Gueshinho258 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Porte jaune ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 BASTILLE A 23H !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Porte jaune ? xD Bah ouais je viens en voiture donc moi j'y serai direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi c'est fini.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ok caralho ! Mais nan mec vient en NRG rooh ! Plus de Nitro ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Grosse flemme de prendre le scoot ! Trop lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Le vilebrequin a peter, je le démonte dimanche et je vends tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Noob :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team-54 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonsoir, je m'excuse pour l'incruste mais vous vous captez ou à bastille? Je viendrai avec des potes sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Si y en a qui sont intéressée pour Bastille ce soir a 23h mon portable : mp Modifié le 8 décembre 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi peut être ou direct a Vincennes j'ai prit le conti a la place du touring j'ai envie de faire mumuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Comment vous faites pour prendre du 120 sur periph y'a des radars partout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 La galère qui met arriver au retour de Vincennes mon pot il c'est deviser vers porte d'Orléans galère pour le remetre mais on a bien Golris franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 T'étais là hier ? Même pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 T'étais en quoi ? je suis arriver bien tard j'ai du rester 30mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 206 grise garée sur le terre-plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu vu le mec qui c'est fait Sortire de sa voiture la 206 noir Ak les néons :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Non, par contre j'ai vu l'embrouille entre le proprio de l'Opel blanche archi tuning qui et le pilote d'un drag, ils ont failli se percuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Nan sa j'était pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai vu l'épave du runner de Kentin :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah Ts chaud :p Sayer Il est un peu sale c'est une épave rolala il est tout neuf mais t'inquiète paciente paciente t'osera même plus venir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 De toute façon quand je viendrai en NRG je mettrai tout le monde d'accord en terme de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Avec le NRGay ??? Inshallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Maintenant runner en c16 et 21 Fiouu ça fait mal :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés