Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Au fait je vais commande une plaque en plexi personnaliser, j'ai envie de la mettre sous le feu avec les 2 vis qui tiennent normalement le support de plaque Modifié le 22 décembre 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Pour moi c'est la solution la plus jolie sur Runner de faire ça, et je dirais même qu'avec un format un peu plus large mais moins haut que l'origine (origine 14x12) c'est encore mieux (je parle du format 17x10). Ca fait plus gros cube ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouai ça peut être pas mal mais j'hésite ou la mettre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je te ferai une photo d'un Runner avec ce que j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Moi mon type xénon il est beau mais i fait pitier et j'avais une de mes veuilleuse qui avais griller je l'ai changer par la même mais elle est plus blanche que l'autre c'est bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 D'acc, merci Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Il me faut une clé de combien pour revisser les goujons de mon pot? ils se sont désserés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 merci et faut pas trop serrer non? des goujons cassés dans le cylindre c'est le pire des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 tiens je viens de penser à un truc... tu m'as dit kentin que les goujons étaient presques indéssérables une fois mis en place? Je me rappelle au concess quand il l'a posé il a bien dit à son mécano "serre le bien on sait ce que ça fait un pot mal serré..." je pense qu'un gars a essayé de me le peta vu que je sais qu'on a commencé à toucher à mon scoot dans le parking. C'est pour ça il a dû commencer à désserer mais avec l'alarme il a pas pu finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut a tous!!! de retour après 1mois et demi d'attente, pour me faire réparé la becanne. Enfoiré de garage de m..... Enfin bref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Faut Mete du punch quand même mais ça arrive que avec les vibration ça se dessere moi mon pot c'est déserté sur le Periph quand je revenais du run :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 T'a eu un problème de runner balou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Glissade sur le bitume pour evité une vieille!!!! Toute les carénages coté gauche à refaire. Mais cette e..... de cons, ma baladé pendant un mois. Jlai enmené à la grange, en dix jours cetait réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Glissade sur le bitume pour evité une vieille!!!! Fallait foncer dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Personne donne un elystar ? Pour Noël :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Les mecs je viens de mette un pack overange sa marche bâtard mais a l'accélération c'est mou mais après en pointe il monte dans les tours. Je suis en ressort de poussée bleu,galets full orange,embryage mkII avec ressort orange je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Galets oranges ça veut rien dire mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Qui m'offre un elystar ou un NRG ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le jour où je gagne au loto si tu veux. Un elystar t'en as pour 1500 en très obn état sur le bon coin c'est abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 NRG oui, Elystar naaaaaaaaan ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non mais c'est mort j'ai déjà un NRG alors il prend autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est de la camelotte le elystar, et puis sa avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est de la camelotte le elystar, et puis sa avance pas. Parce qu'un autre scooter 50 ça avance ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Nan ça va avance pas mal même si c'est vrai que comparé au runner ça avance pas trop. En attendant c'est confortable, maniable, y'a rien de mieux qu'un elystar avec une nana derrière, y'a un coffre énorme et ça a de très bon freins (les disques sont plus gros que ceux du runner c'est pour dire). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés