killian92800 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Petite vidéo du runner :p 98km/h au compteur en full origine touring ! Sur gps 87 compteur = 83 réel, ( applis speedometer android ) http://www.youtube.com/watch?v=vMLkjxUpzRc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Hé les gars, rien à voir avec le veau (Elystar) que veut Typhoon2011 (:p). Mais vous conseillez quoi en réglages sur Runner SP couplé d'un Trophy (Déjà commandé) et d'un Yasuni R, sachant que je veux valoriser au maximum l'accélération, je me disais que je pouvais prendre un Yasuni Z du coup car le R est plus pour la pointe. Mais je suis hésitant encore. Niveau rodage du kit, j'ai pu lire un peu partout que ce kit ce rode en 300 bornes, en tirant entre 6 000 - 7 000 tours/min, est-ce vrai ? Il faudrait quoi en galets, gicleur ? (Ma configuration actuelle est dans ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Question réglages je ne pourrai pas trop t'aider, Mais en kit 70, Par contre évite le z ! Si tu as le r, il sera mieux sur le 70cc ! Pour l'accèl après tout est une question de réglages, Une fois le kit posé, rodé et réglé, si l'accélération ne te vas toujours pas, tente de regarder du coter de ta transmi primaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ok d'accord, je garde le R donc. Je pensais le faire tourner au-tour des 5gr au niveau galets, et 72 voir 75 en gicleur je sais pas trop, Sinon passer en 19 côté carburateur bien réglé c'est top non ? Question rodage c'est bien ce que je dois faire ? J'ai déjà rodé plusieurs moteur d'origine mais les kits c'est un peu plus minutieux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est un fonte tqt pas pour que sa serre faut y aller, fait 300km en mode tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 On disait ça aussi pour le Streetrace hein lool, j'épargne les détails Chef :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pff j'ai jamais rien rodé que ce soit 50 ou 70 et alu ou fonte... 10 minutes de chauffe et ensuite roulage comme si le kit avait 15000 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ouaip ... Le jour ou je suis aller chercher le runner tout neuf au magasin, je devais suivre mon père en moto, Et ... même s'il était full bridé, j'étais parti full power ! même pas de temps de chauffe quedal ! pendant au moins 50 bornes ! depuis il a bientôt 5 000 bornes ( en 3 ans ouais ça fait peu ..) il marche IMPECABLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est parce que vous faites un rodage que vous serrez en fait :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi aussi perso j'ai pas fais un si bon rodage que sa j'ai pas résister très longtemps a mon envie de vitesse :ninja: (si on peut appeler sa vitesse) :p Je suis aller le chercher avec ma mère donc déjà premier kilomètre (8) de chez moi a république a 2 mais je roulais genre a 35 et démârais comme un p" ensuite j'ai continuer et le soir même a (20 30bornes j'ai pris le Periph) et en 4 mois j'ai fais 7000 bornes il tourne toujours très bien malgrais que j'ai péter ma pipe d'admission et que par fleme je roule comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Une petite question mon cousin est en train de faire mes réglage Pandant que je suis en vacance hier au tel il ma dit que ma courroi est morte elle claque un peu a haut régime je suis a genre 6500km ou plus sachant que j'ai beaucoup fais le kéké avec Burn roue drift :p c'est possible que je l'ai déjà tuer sachant que sa fais environ 10000 ? Il me dit que c'est pour sa que j'ai pas de pointe et que je patine comme un cochon au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 La mienne aussi est morte je l'ai changer quand j'ai mis le pack overange,j'avais 6000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je mettrai mon moteur de nitro sur l'elystar, on verra qui fait le malin au feu rouge :siffle: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 tu peux hein ! La t'aurais un monstre ! Donc c'est possible ? C'est quel courrois pourrie qui nous foute d'orrigine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Nan ça va avance pas mal même si c'est vrai que comparé au runner ça avance pas trop. En attendant c'est confortable, maniable, il y a rien de mieux qu'un elystar avec une nana derrière, il y a un coffre énorme et ça a de très bon freins (les disques sont plus gros que ceux du runner c'est pour dire). Regarde les mâchoires d'un elystar et celle d'un runner, il y a pas photo je prend le runner!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 De toute façon je veux du confort les gars, je veux pas un truc pour de la vitesse ou autre, ça sera l'an prochain au permis moto ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 De toute façon je veux du confort les gars, je veux pas un truc pour de la vitesse ou autre, ça sera l'an prochain au permis moto ça ! Je t'ai trouvé un Spitro TeamII pour 650€ ça t'intéresse pas ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 On voit les Runneristes qui défendent leurs petit Runner d'amour :p mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je ne voi pas du tout de quoi vous voulez dire!!! lol :D2 Enfin moi je viens du elystar, bas franchement même pas en rêve j'en reprendrai un. Le seul truc bien c'est le coffre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 De toute façon je veux du confort les gars, je veux pas un truc pour de la vitesse ou autre, ça sera l'an prochain au permis moto ça ! Mec achètes plutôt une moto, tu t'en tapes d'un elystar tant que ton typhoon roule ! Gardes l'argent pour un gsr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Lol ! Julien a tout a fait raison ! Je sais pas vous mais a chaque fois qu'un elystar passe devant moi, le bruit ressemble étrangement a celui d'un aspirateur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 killian92800 +20 pour l'aspi xD ! En Touring c'est pire c'est la version 1600 Watts loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Lol ! Julien a tout a fait raison ! Je sais pas vous mais a chaque fois qu'un elystar passe devant moi, le bruit ressemble étrangement a celui d'un aspirateur :o Merci d'avoir avouer indirectement que tu te faisais latter par les Elystar :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 D'origine j'avoue ça fais aspirateur :p mais le miens ça va il tourne bien, c'est un aspirateur qui envoie du lourd :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est un souffleur à feuilles ton truc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés