haha92 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 mdr tkt t'est pas lseul moi le mien il fai pas plus de 93 compteur en pente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Vous y serez pour quel heure ? Cest après les bus la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 vers minuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 c'est juste après le chateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est effectivement après le terminus, et il faut continuer tout droit jusqu'à arriver à une intersection, et prendre l'avenue de gauche, et ensuite c'est le premier parking sur la droite. @Derck : normalement la différence de luminosité est bien visible, à mon avis tu as inversé le fil du stop avec le fil du feu "normal" (fil rouge & fil jaune). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Risk le rouge c'est bien le stop et le jaune le normal? Moi je viens pas ce soir je tenterai une prochaine. J'ai changé mon gicleur et j'ai vu qu'il y avait pas mal d'essence dans ma boîte à air et la mousse un peu trempée... je pense que c'est pour ça que je consomme un max. T'inquiètes haha92 moi j'ai toujours pas dépassé le 91 en pente Modifié le 10 janvier 2014 par derck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 D'après mes souvenirs, le truc c'est que le rouge du scoot ne correspond pas au rouge du feu ! Enfin j'ai peur de dire une connerie, j'ai tellement démonté de trucs lol, mais il me semble bien qu'il y a une histoire du style le rouge va avec le jaune et inversement ! Mais si la diff d'intensité n'est pas flagrante, tu as une couille quelque part c'est sûr ! Et je suis prêt à parier que ce sont ces 2 fils inversés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est vers 23h pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 A toute les filles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Vs ete ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon je suis passez ne connaisant personnes je suis repartie , jetait a coter de la clio2 noir . En rentrant sur la grnade rue de Vincennes qui rejoin le périphérique , il y a un radar manque dz pot jme le suis pris pck je connaissait pas la route (72km/h compteur , ca pourrait faire combien pour eux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi j'y étais je suis arrivé vers 1h10, il pleuvait pas mal, j'étais où y avait un groupe de mec au tour d'un Booster noir préparé. J'ai pas vu Chris, je suis repartis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah oui faut faire gaffe avec ce putain de radar ! Il est tellement bien placé . Ils doivent ce faire des couilles en or ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Dany je pense t'avoir vu repartir, y avait un mec dérrière toi en Runner ? Tu as des veilleuses bleues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 gueshino jtai vu jsavai pas ksetai toi jsui parti 10mn après toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 moi aussi jme suis fai flâchez :@ je suis degouter !!! cette sortit m'a couter 90e et o final yavai personne et il pleuvai <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 la prochaine foi on sdonne rdv quelleque part et on i va touss ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon je me tate a prendre un pack stage6 RT cylindre/pot avec le cdi top perf clavette decalé pour tous les jours,vous en pensez quoi ? Tu fais ça, je vole une R1 et je te prend au feu rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Haha92 ta paq eux dautres problèmes ? Il ton pas dit de le remmetre d'origine ? Non Guesh full origine, j'ai juste la jupe et les manchon , jetais en jogging gris unpeu Corpulant . +1 pour haha92 on devrait donner rendez vous au terminus des bus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 nn dany jme suis pas fai arrêter jme suis fai flâcher et la prochaine foi rdv a l'arret de bus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu fais ça, je vole une R1 et je te prend au feu rouge ! Non même pas un solex suffirait, il va faire 10 km et tu le rattrape tranquillement après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ouai moi aussi , mais il ton pas demander de te présenter pour voir si il est d'origine ? Juste l'amende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 jsai pas encore j'ai pas recu l'amende ça met 2 semaine a arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah ok , est personne a une idée de comment on démonte le compteur pck il a sauté suite a un dos d'âne denculer pour le reenboîter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés