Runner94 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon on ce fixe une date les gars ? 6 ou 7 ? Perso 6 je peux pas 7 je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Euh j'ai loupé un truc ? Rasso ? Cool ! Mais comment ca faut s'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 On se fixe tous le 7 ! Funkitown : http://www.salonduscooter.fr/register Tu met le 7 avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) J'ai fais une petite liste des personnes présentes le 7 Avril - Typhoon2011 - Adam - Kriss - Runner75SP - Runner94 - Julien - Frere Runner94 En attente - T'nb En attente - Phael En attente Modifié le 5 février 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est regretable que le 7 ne soit pas un vendredi, nous aurions pu aller au run ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah bah ca tombe bien j'avais réservé le 7 ^^ Je sais pas encore avec quoi je roulerais mais je serais la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) J'ai fais une petite liste des personnes présentes le 7 Avril - Typhoon2011 - Adam - Kriss - Runner75SP - Runner94 - Julien - Funkitown - Frere Runner94 En attente - T'nb En attente - Phael En attente - Un pote à Kriss En attente Modifié le 5 février 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Sinon ça runne toujours à V2 tu saurais pas Julien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Moi je serais là sûrement je ramenais des potes en scoot aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Kris, V2 ? Vincennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 vélizy 2 je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Sinon ça runne toujours à V2 tu saurais pas Julien ? Les seuls runs actuels que je connaisse sont celui de Vincennes et celui de st Thibault des Vignes dans le 77 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 V2 = Vélizy 2 oui, ça fait 3 ans que j'y ai pas été donc aucune idée si ça se fait encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bééh vu que je suis de retour sur le forum .. Si il y a toujours un truc je suis partant :D Connait Kriss IRL je pense qu'on va bien rigoler :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le 6 et le 7 Avril. Ça s'annonce bien avec plus de monde qu'au dernier rasso et des configs plus poussées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Sa sera sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Si j'ai mon runner attent j'viendrais il est temps de faire de nouvelle rancontre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vas y quentin on ira ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Okayy Si Dieu Veut J'ai mon runner la première semaine des vacance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Par contre inscris-toi au salon parce qu'après ça sera mort. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Il y a des places limitées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 5000 si je me rapelle bien. Un mois avant le rasso on redemendera à tout le monde de confirmer sa presence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ou on s'inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 http://www.salonduscooter.fr/register Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés