Runner75sp Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Yasuni ça fait pas beaucoup de bruit juste dans les 12/tr il chante bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Le mois prochain on est partis pour le yasuni alors mais bon je me suis fais controlé qu'une fois avec mon touring j'èspere qui fait pas de bruit hein ! Franchement le bruit est très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tant mieux alors c'est bon pour le Yasuni le mois prochain et tant qu'on y est un carburateur de 19 pour un zip 2T c'est pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Sans kit, ça sert à rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bah si + le kit DR qui m'as proposé même t'avais dis c'étais ' AIR ' qui fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ouais, mais avec le kit DR, sinon un 19 pour ton cylindre d'origine c'est naze sauf si tu le prépares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Si tu met un kit le 19 c'est bien sans ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Mddr me parle pas chinois julien tu commence a connaitre mes capacité en mécanique , donc je le prend ou pas ce carburateur 19 avec le kit dr ? Donc c'est ok dernière : manque t'il des pièces en plus pour le kit ? ou y'as tous dans le pack ? Modifié le 22 mars 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mddr me parle pas chinois julien tu commence a connaitre mes capacité en mécanique , donc je le prend ou pas ce carburateur 19 avec le kit dr ? Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 c'est probable.... Oui prends le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Julien c'est toi qui va l'installé hein ! donc me dis pas a la dernière minute i manque sa ou i manque sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Non, non on feras un inventaire de tout ce qu'il faut avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Si vous mettez un DR sur le Zip, prévoyez des filetages du bon diamètre à mettre dans le cylindre à la sortie d'échapp' car ils n'en fournissent pas. Ou alors prenez le Trophy qui coûte un poil plus cher mais les filetages sont fournis et ça permet de pas s'emmerder à faire du rafistolage. Ou alors des vis de pot ton simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Chaud ça te fais plus de 6 mois d'attente. Ouai mais après l'avoir passer c'est tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 En effet, si je finis les papiers, je viens en nitro ! Attendez-vous à rester derrière ! (Sauf si je viens en Typhoon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Provocation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Si vous mettez un DR sur le Zip, prévoyez des filetages du bon diamètre à mettre dans le cylindre à la sortie d'échapp' car ils n'en fournissent pas. Ou alors prenez le Trophy qui coûte un poil plus cher mais les filetages sont fournis et ça permet de pas s'emmerder à faire du rafistolage. Ou alors des vis de pot ton simplement. Ceux d'origine ne passent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 En effet, si je finis les papiers, je viens en nitro ! Attendez-vous à rester derrière ! (Sauf si je viens en Typhoon..) xD, si tu as peur d’accélérer avec le nitro c'est toi qui sera bon dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 xD, si tu as peur d’accélérer avec le nitro c'est toi qui sera bon dernier. C'est le début :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Si julien cest faire on verra sinon i coûte combien le trophy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 MDDDDDR sa taille sec la ! correction l'ER6 Devant moi derriere et vous tous après (je viens avec un pote a moi en runner 70trophy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai un énorme soucis la pour mon runner... J'explique : Je l'ai acheter le 21/10/2012, depuis je n'ai pas changer la carte grise ( toujours au nom de l'ancien proprio, je sais pas bien ^^). Hier en roulant ma plaque de fond de coffre c'est déplacer du coup certain outils/pièce/babiole du scooter son tomber sur la route sans que je m'en rende compte ( des galets/des ressort/gicleur etc etc) mais bon ca tempis ! Mais je me suis rendu compte aujourd'hui que ma petite pochette avec la carte grise/certificat de cession est tomber aussi ! Soucis : Comme le scooter n'était toujours pas passer a mon nom je ne peut pas faire de déclaration de perte, et je n'ai aucun moyen de prouver qu'il m'appartient bien (Et connaissant un peu l'ancien proprio si je le contact pour ca il ferait tout pour que le scooter lui revienne étant donner qu'il est a son nom) Mes "avantage" : Je sais que l'ancien proprio a envoyer son exemplaire du certificat de session a la préfecture étant donner que je me suis fait flasher et que j'ai reçu l'amande a mon nom et chez moi, et j'ai normalement le reçu de cette amande. Quelqu'un a une idée de ce que je pourrait faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Va directe au commissariat ou a la préfecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je pensais y aller demain, mais je ne sais pas si nos amis bosse le dimanche ^^ J'suis un peu dégouter, j'ai refait le runner de A a Z tout propre et je vais galérer pour les papier maintenant. Bon je peux m'en prendre que a moi j'aurais du faire la carte grise m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ceux d'origine ne passent pas ? Si mais à vrai-dire ça tient assez bien :siffle: mais bon avec de la volonté ça doit sûrement venir, mais moi je prévoierai des vis du bon diamètre au cas ou. Mec à meuf ton Runner tu l'as pas acheté dans le 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés