Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Mddr me parle pas chinois julien tu commence a connaitre mes capacité en mécanique , donc je le prend ou pas ce carburateur 19 avec le kit dr ?

Donc c'est ok 

dernière : manque t'il des pièces en plus pour le kit ? ou y'as tous dans le pack ? 

Modifié par siiloux

Si vous mettez un DR sur le Zip, prévoyez des filetages du bon diamètre à mettre dans le cylindre à la sortie d'échapp' car ils n'en fournissent pas. Ou alors prenez le Trophy qui coûte un poil plus cher mais les filetages sont fournis et ça permet de pas s'emmerder à faire du rafistolage.

Ou alors des vis de pot ton simplement.

Si vous mettez un DR sur le Zip, prévoyez des filetages du bon diamètre à mettre dans le cylindre à la sortie d'échapp' car ils n'en fournissent pas. Ou alors prenez le Trophy qui coûte un poil plus cher mais les filetages sont fournis et ça permet de pas s'emmerder à faire du rafistolage.

Ou alors des vis de pot ton simplement.

Ceux d'origine ne passent pas ?

J'ai un énorme soucis la pour mon runner...

J'explique : Je l'ai acheter le 21/10/2012, depuis je n'ai pas changer la carte grise ( toujours au nom de l'ancien proprio, je sais pas bien ^^). Hier en roulant ma plaque de fond de coffre c'est déplacer du coup certain outils/pièce/babiole du scooter son tomber sur la route sans que je m'en rende compte ( des galets/des ressort/gicleur etc etc) mais bon ca tempis ! Mais je me suis rendu compte aujourd'hui que ma petite pochette avec la carte grise/certificat de cession est tomber aussi !

Soucis : Comme le scooter n'était toujours pas passer a mon nom je ne peut pas faire de déclaration de perte, et je n'ai aucun moyen de prouver qu'il m'appartient bien (Et connaissant un peu l'ancien proprio si je le contact pour ca il ferait tout pour que le scooter lui revienne étant donner qu'il est a son nom)

Mes "avantage" : Je sais que l'ancien proprio a envoyer son exemplaire du certificat de session a la préfecture étant donner que je me suis fait flasher et que j'ai reçu l'amande a mon nom et chez moi, et j'ai normalement le reçu de cette amande.

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrait faire ?

Ceux d'origine ne passent pas ?

Si mais à vrai-dire ça tient assez bien :siffle: mais bon avec de la volonté ça doit sûrement venir, mais moi je prévoierai des vis du bon diamètre au cas ou.

Mec à meuf ton Runner tu l'as pas acheté dans le 17 ?