mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 une petite balade sur le périph :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Pour le périf jvoudrais bien, mais pour l'instant chui juste débridé, donc en gros jpourrais pas dépasser les 80 du périf, j'aurais aucune allonge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Pour le périf jvoudrais bien, mais pour l'instant chui juste débridé, donc en gros jpourrais pas dépasser les 80 du périf, j'aurais aucune allonge.. Ca t'est interdit de toute façon jeune délinquant :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Les parisiens, Vous pensez que c'est possible de rouler kitté dans Paris ? je veux dire, sans trop d'enuits avec les bleu, avec le pot d'origine ? Parce ce que le manque de couple commence sérieusement a me gaver, et j'ai 2 ans a attendre voir plus pour le permis GC.. Donc je pensais a un top noir 70, un petit kit fonte quoi. Avec le pot d'origine ca devrait donner pas mal de couple.. Modifié le 15 mai 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le problème avec les mécas c'est que ça attire l’œil même d'origine, mais bon avec un pot d'origine normalement le bruit devrait rester le même, juste que tu monteras mieux dans les tours, donc ouais pourquoi pas mais je suis pas sûr que ça vaille le coup de mettre un TN70 pour le très minime gain que tu vas ressentir :/ Monte-toi un pot silencieux, franchement si tu fais pas le dingue ça risque pas grand chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je confirme même avec mon pot ninja qui fais pas de bruit c risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Peut être que je vais pouvoir me joindre a vous un de ces jours mais je suis plutot occupé le week end en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un Dimanche de juin on se fait une petite sortie ou quoi ? Qu'on fixe un peu des dates sinon on se verra jamais. :P J'peux pas avant parce que la bécane sera en peinture puis de toute façon j'serai pas du tout à Paris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Arf dommage kris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Demande a mon ancien jet force kit 70 fonte si il n'a pas vu passer 256e d'amende cette été ... Dans Paris le seul truc qui passe sur scoot c'est les touring, sp3. Après en méca je sais pas trop mais en général ils n'aiment pas trop les méca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Demande a mon ancien jet force kit 70 fonte si il n'a pas vu passer 256e d'amende cette été ... Dans Paris le seul truc qui passe sur scoot c'est les touring, sp3. Après en méca je sais pas trop mais en général ils n'aiment pas trop les méca .... Surtout les Sm/enduro, rien que visuellement t'es pété vu qu'ils pensent direct à un cross, après tu accélères et tu fais un vieux bruit de 2T bien métallique et t'es dans la merde... déjà t'as une sportive ça fait un peu plus discret. Mais même si je suis pas riche je prends le risque de rouler, je vais pas me priver de mon plaisir. T'es d'où dans Paris toi ? A la limite le jour où on se fait un rasso on se donne rdv à Paris pas trop loin de la banlieue, comme ça on sort direct de Paris et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Demande a mon ancien jet force kit 70 fonte si il n'a pas vu passer 256e d'amende cette été ... Dans Paris le seul truc qui passe sur scoot c'est les touring, sp3. Après en méca je sais pas trop mais en général ils n'aiment pas trop les méca .... ouè pot touring et variateur le maxi pour rouler dans paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sauf que depuis le temps, les flics et en particuliers les motards qui sont souvent amenés à faire des contrôles 2RM bah ils ont bien compris l'astuce du Touring et compagnie... il y a moyen de se faire plaisir quand même, genre Leovince GP repeint en noir, 70cc fonte, carburateur 19, allumage, varia etc. Perso les rares contrôles que j'ai subi, dès qu'ils voyaient que j'étais bien en règle niveau BSR/CG/Assu bah ils laissaient repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouai voilà faut être irréprochable niveau papiers, avoir un moto propre et être aimable.. Bon le 1 ma vignette d'assurance est pas a jour ( je suis assuré hein ^^ ), ma moto est pas finie, et je pense pouvoir être aimable, surtout si c'est les motards que je respecte beaucoup.. Je vais oublier l'idée du 70 pour l'instant, je vais d'abord acheter un pot d'origine bridé ( sans le monter ), puis on verra pour un pot typé accélération ( avec cartouche origine ) et un carburateur 17.5/19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sauf que depuis le temps, les flics et en particuliers les motards qui sont souvent amenés à faire des contrôles 2RM bah ils ont bien compris l'astuce du Touring et compagnie... il y a moyen de se faire plaisir quand même, genre Leovince GP repeint en noir, 70cc fonte, carburateur 19, allumage, varia etc. Perso les rares contrôles que j'ai subi, dès qu'ils voyaient que j'étais bien en règle niveau BSR/CG/Assu bah ils laissaient repartir. je pense que je vais m'arrêter à pot variateur pour ma part pour aller au taf ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah pour un scoot c'est beaucoup plus simple de camoufler, sur méca tu met un pot on le grille direct, même avec cartouche origine.. Puis ca me foutrais les boules de ruiner l'esthétique de mon pot en le repeignant en noir.. Même un carburateur tu vois direct.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Dans le 15eme ils ont une volks les mecs de la BAC et il il y a des mecs en vespa vers chatelet c'est des mecs de la BAC aussi, même si je suis en règle et tout, j'ai trop chaud qu'ils me crament pour exces de vitesse, qu'ils me fassent passer au banc etc. Ca ma suffit une fois, j'ai bien morflé, pourtant j'étais en règle, aimable etc (je suis juste tomber sur des cons un matin en allant travailler quoi) mais depuis ca, dès que je vois une focus/207 et tout je regarde toujours qui est dedans. Mais franchement je crois qu'ils nous laissent être en touring a cause du bruit parceque c'est discret, la combine ils l'a connaissent bien depuis longtemps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Après une petit embrouille avec perf unit il a mon runner depuis 6 mois il a rien commencer dans 2 semaine je récupère et ma tzr j attend ma carte d identité (non je suis pa sans papier) elle et périmé donc impossible de faire ma noyvel cg de ma tzr mais ça arrive et après Adam kristouff un petit rasso direct 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 euh tu peux pas le récup ton runner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ils font trop galéré perf unit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je serais sûrement d'la partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 euh tu peux pas le récup ton runner? Ils font trop galéré perf unit .. Je serais sûrement d'la partie ! Bas en fait je lui et dit tu Mle fait rapidement et tu me réduit la facture sa fais 6mois que je paye l assurance pour mon tunnel pour qu'il prenne la poussière sait pas mon délire je gagne pas10mille pars mois Pour me faire galère sa il me font galère Runner 94 Oue comme sa on sera plus nombre sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 les amis, juste pour en revenir a la question du top noir sur pot d'origine : - oui ca marche super bien - non c'est absolument pas cramé - les flics y font chier que si on respecte pas le code de la route et si il y a la moindre chose flagrante de pas en règle! je suis en RP depuis toujours, en "50cc" depuis 12ans, JAMAIS roulé avec des machines mécaniquement en règle, équipées jusqu'aux yeux pour la plupart, traversé paris des centaines de fois pour le boulot, 0 emmerdes a cause d'un kit ou autre... la raison? code de la route toujours respecté, machine entretenue et TOUJOURS propre, jamais trop de bruit (jamais de cornet et laine de roche de silencieux changé tous les mois), clignotants, éclairage, rétros, pneus, immat nickels, habillé sérieusement (pas survet ni baskets) avec casque, gants et veste homologués... et courtois et honnête en cas de contrôle. a la question : "le véhicule est d'origine?" la réponse est systématiquement "non", sans aucun autre détail qui pourrait me faire mentir. souvent ils ont fait le tour, JAMAIS reproché le fait de pas être d'origine. puisqu'en théorie, aucun motif valable pour un contrôle du véhicule, hormis les papiers et assurance. bien sur il m'est arrivé de tomber sur des casse couilles, mais en étant honnête et en ne cachant jamais rien, ca finit toujours par passer. pour ceux que ca pourrait aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour les précisions.. Je respecte tous les critères, le seul truc c'est que ma moto n'es pas propre mon l'instant, donc d'abord je l'a refait a neuf pour qu'elle soit irréprochable et ensuite on verra pour le moteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Hello je suis de retour c'est quand vous voulez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés