SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pot Stage6 A la maison ! demain si y a pas de problème je suis la ! je vais me levé tres tôt pour monter sa et faire les réglage :cool: et j'ai parler du rasso au mec qui me la vendue et il va peut être passer en blaster 77 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Courageux pour la mécanique dés le matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pot Stage6 A la maison ! demain si y a pas de problème je suis la ! je vais me levé tres tôt pour monter sa et faire les réglage :cool: et j'ai parler du rasso au mec qui me la vendue et il va peut être passer en blaster 77 :D essaie d'être là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Normalement si il est bon , il aura fini avant 14 H ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 mon tel charge je prend une photo du pot ;) par contre ne m'en vouler pas il est sale et je le netoie pas je le monte tel quel :D je le netoirais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 mon tel charge je prend une photo du pot ;) par contre ne m'en vouler pas il est sale et je le netoie pas je le monte tel quel :D je le netoirais plus tard On t'accepte pas si tu le nettoie pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ohhhh vous ete si méchant :ouf: non se soir je le netoie pas je vais en soiré :siffle: demain si je me leve asser tôt je le fait vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Le réveil sera difficile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je viens en skate et je m'accroche à un de vos scoots :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ohhhh oui ! kristouff seulement si tu met un casque et un retro ! ton skate est débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Il a débridé le roulement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Non skate full origine mais je vais mettre des roulettes allégées pour gagner un peu de patate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Il va être trop bien ton skate je bave 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 pour mettre une photo je suis obliger de l'hebergé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis pas sur mais je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ca dégoute de pas pouvoir venir vous mettre le large quand même :D2 prochain rasso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Kéké en approche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Rooooh Se forum ! voilà la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Rooooh Se forum ! voilà la bete Propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 pourquoi tu vien pas kristouff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 pourquoi tu vien pas kristouff ? Me faut un carburateur... j'commande un 21 Black Edition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Très propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Rooooh Se forum ! voilà la bete On échange j'te passe mon touring ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 oui bien sur silouux ! kristouff vien avec un carburateur pourie on s'en fou ! regarde moi je viens avec un scoot pourie :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés