Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Même un carburateur pourri j'ai pas, c'est ça le truc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 fallais me dire j'en ai un jcroi un 17.5 du ghetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Enfin disons que j'ai un carburateur 17,5 mais il est pire que pourri, tu peux pas y mettre de gicleur, en gros je peux pas aller bien loin :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 fallais me dire j'en ai un jcroi un 17.5 du ghetto Nan mais t'inquiète pas grave, je m'absente du rasso mais ce sera pour mieux vous tracer la prochaine fois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 y peut peut être aller jusque a la poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 C'est un rasso de kéké ou ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 presque :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Faut que je prévienne la police ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 oulala tu veux de l'argent 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui je veux de l'argent en masse :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 bah vend t'es fesse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 On va éviter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Tapette, faut les dépasser :D2 Mdr t'as bien vu vendredi avec les municipaux >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 bah vend t'es fesse :cool2: mec on t'abandonne dans le bois de vincennes c'est pas un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Nan mais t'inquiète pas grave, je m'absente du rasso mais ce sera pour mieux vous tracer la prochaine fois :siffle: Oui on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui on verra. C'est pas ta 600 qui me fait peur, mon bike Ktm te prend à l'aise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 C'est pas ta 600 qui me fait peur, mon bike Ktm te prend à l'aise ;) D'accord. On essaie sur 250 km ( mon plein d'essence ) et on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ha non, au 400m D-A :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ha non, au 400m D-A :cool2: Ok même au 400 mètres et en montée c'est plus drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Salut, C'est le Jour J :) Ceux qui peuvent envoyez moi vos numéros au cas où y'as une couille, ou que Bastille soit bouché à cause du marathon. Normalement ils devraient passer avant 14 h mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Coucou loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Coucou du matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Mdr t'as bien vu vendredi avec les municipaux >< C'était énorme ! La pauvre blonde de la nationale .. :siffle: Bon les gars, c'est tout à l'heure ! Le temps est parfait malgré la forte pollution :D2 Je prépare un petit APN pour filmer tout ça ! Modifié le 7 avril 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Très forte pollution =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés