Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

06.10.55.10.25 c'est bon pour moi ! Stage6 monté sa pousse j'ai même plus besoin de faire les réglage il sont a peut pres bon ! une léger fuite il est bruyant quand même mais je suis plus en echap libre ! pour mon pneu j'ai de l'anti crevaison histoire de c'est bien devant l'opera entre principale ?

Je fini de remonter le bestiaux et je decole dechez moi ! j'ai casi 1h45 de route pour venir x)

07 77 99 79 06 j'arrive pas a envoyer en priver avec mon tel

T'habite ou ?  o_O

Quentin, devant l'opera oui, de toute façon on se verra tous :) 

ouai :/ mais y a eu un problème de 1mois avec mon assu je savais pas j'ai preter le scoot a mon frere il a eu un accident (violent genre scoot plier corporel) et l'assu y m'on dit vas te faire foutre donc pandant quelque mois :/

C'est genre au feu rouge j'ai voulu faire demi tour du coup j'ai pencher le scoot... l'arrière est partis en cacahuete horrible ! Sur les pave le scoot se dandinait de l'arrière vraiment la galère !

Vivement qu'on vois la vidéo de typhoon !

Ah quelqu'un a filmé ? :o mettez sur youtube come sa on devient des stars :jesors:

Bah oui que ca a ete filmer, sava t'es bien repartis de chez moi silloux ?

Je démonte ca tout a l'heure

Ouais ouais j'ai eu un peu de mal mais j'ai trouvé mdddr , encore merci pour le rétro hein c'est gentil ;) . 

Et toi tu vas bossé sur le tien alors ? 

vidéo vidéo vidéo ! Hé Pour Le Pot C'etais Tout Con ! je suis Un Vrai Jacky :siffle:  On A Regarder Que La Vis A Gauche Heiin ? Bah La Droite Est C'est Barre Et Le Join De Pot Il a un peu Bouger Je L'ai Remit Et Mit Une Autre Vis Et Hop ! Il Fait Un Vrai Bruit De Pot