Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je fini de remonter le bestiaux et je decole dechez moi ! j'ai casi 1h45 de route pour venir x)

07 77 99 79 06 j'arrive pas a envoyer en priver avec mon tel

Modifié par Mec a meuf
Posté(e)

06.10.55.10.25 c'est bon pour moi ! Stage6 monté sa pousse j'ai même plus besoin de faire les réglage il sont a peut pres bon ! une léger fuite il est bruyant quand même mais je suis plus en echap libre ! pour mon pneu j'ai de l'anti crevaison histoire de c'est bien devant l'opera entre principale ?

Posté(e)

Je fini de remonter le bestiaux et je decole dechez moi ! j'ai casi 1h45 de route pour venir x)

07 77 99 79 06 j'arrive pas a envoyer en priver avec mon tel

T'habite ou ?  o_O

Quentin, devant l'opera oui, de toute façon on se verra tous :) 

Posté(e)

C'est genre au feu rouge j'ai voulu faire demi tour du coup j'ai pencher le scoot... l'arrière est partis en cacahuete horrible ! Sur les pave le scoot se dandinait de l'arrière vraiment la galère !

Vivement qu'on vois la vidéo de typhoon !

Posté(e)

C'est genre au feu rouge j'ai voulu faire demi tour du coup j'ai pencher le scoot... l'arrière est partis en cacahuete horrible ! Sur les pave le scoot se dandinait de l'arrière vraiment la galère !

Vivement qu'on vois la vidéo de typhoon !

Ah quelqu'un a filmé ? :o mettez sur youtube come sa on devient des stars :jesors:

Posté(e)

Bah oui que ca a ete filmer, sava t'es bien repartis de chez moi silloux ?

Je démonte ca tout a l'heure

Ouais ouais j'ai eu un peu de mal mais j'ai trouvé mdddr , encore merci pour le rétro hein c'est gentil ;) . 

Et toi tu vas bossé sur le tien alors ? 

Posté(e)

Yop les gars ! En tout cas c'était bien cool, bonne ambiance ! 

Pour la vidéo, j'ai que des mauvaises, c'était super chaud de filmer à haute vitesse :/