siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mddr ah ouais parce'que le bruit qui fesait on aurai dis un piwi 80 mal réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mddddr Il Etais Tout Moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je vais prendre des photos des vidéos, les vidéos on voit rien à part quand je peux prendre en photo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Quentin tu nous à larguer sale ! Mec à meuf heureusement que ça a pas encors lâché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 A Boulogne ? Ouai Desoler :rheuuu: Mais Le Pot Mavez Gavé ! Mais Bon C'est Réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Prochain rasso, c'est aux runs les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Piiirrrreeee ! Avec La configuration Qui Vas Avec J'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'espère pour moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah oui le gros run !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'était bien sympa cette petite journée ! Désolé de vous avoir ralenti avec mon scoot d'origine bridé :D Mec a meuf t'as de la chance d'être rentré sans souci, ta roue arrière faisait peur à voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdddr non pas d'soucis c'est rien , très beau scooter d'ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 T'allais Trop Vite Toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdrrr ou ca les runs ? Moi je viens sauf si runner94 est la il ma degouter au feu mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Par contre, quand on est parti de Bastille, vous êtes partis comme des tarés :siffle: Modifié le 7 avril 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Carrément, j'étais à 500 mètres de vous ! Mais derrière ^^ Ca donne grave envie de débrider quand on voit vos scoot... Euh ouais en partant de Bastille j'ai cru qu'il allait y avoir un accident 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdddr , oh tu peux le débridé hein c'est simple sa tu verras déjà ça va être un peu mieux . Sa prends a peine 30mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdddr , oh tu peux le débridé hein c'est simple sa tu verras déjà ça va être un peu mieux . Sa prends a peine 30mn Je vais le faire débrider en installant mon pot, je suis pas doué en mécanique... Et puis je veux changer les galets et le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ohh Silloux Qui Fait Le Mecano ! On Ta Transformé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bah sava tu pourras nous suivre au prochain :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bah sava tu pourras nous suivre au prochain :siffle: Et personne me suivra au prochain.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ptddr i faut bien kentin , fin j'suis loin d'être mécano très loin même . Mais bon j'commence a comprendre on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Au prochain faut qu'il y est de la configuration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Au prochain j'aurai surment mon top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bah sava tu pourras nous suivre au prochain :siffle: T'inquiète pas pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 je vais mettre mon top noir avec le st6 et carburateur de 21 que j'ai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés