Risk Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 28 avril faut remettre ça, que je vous montre ce que c'est un scoot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 28 avril faut remettre ça, que je vous montre ce que c'est un scoot :ninja: Mdddr oh kristouff pourquoi t'es pas venu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Pasque Il a Eu Peur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdddr oh kristouff pourquoi t'es pas venu ? carburateur Hs mais je vais en commander un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 carburateur Hs mais je vais en commander un Ah ouais dommage , t'as quoi comme machine toi ? aerox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Brouette :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdddr , Runner75 t'étais la aujourd'hui toi ? t'es lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Mdddr , Runner75 t'étais la aujourd'hui toi ? t'es lequel ? Bah ouais regarde la photo de son scoot ;) Modifié le 7 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Le runner Gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah oui mddr j'ai même pas fait attention , ah ouais d'accord enfoiré j'ai kiffé ton runner très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 +1, magnifique scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Faut que je trouve un carrénages avant de ZIP la parce'que il est un peu cassé et j'vais bientôt enlevé la jupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Faut que je trouve un carrénages avant de ZIP la parce'que il est un peu cassé et je vais bientôt enlevé la jupe Ouais en plus la jupe c'est bien pour l'hiver mais c'est pas très beau (sauf chez les meufs ^^) Modifié le 7 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Quelques photos, je prend des impression d'écrans de vidéos après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Et moi bande d'enfoiré j'suis ou ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Et moi j'suis devant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tinquète Kris on t'attend pour le prochain raso avec ton nouveau carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Et moi bande d'enfoiré j'suis ou ? :P Derriere :) comme d'hab quoi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 On voit bien le Runner de mec a meuf tordu a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Et moi j'suis devant :P Une des deux fois ou tu était devant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdddddr Runner ! tu blagues ta kiffé mon zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bon j'vous annonce j'ai une prise d'air de fifou, j'suis content en fait ca veux dire que là je roulais tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdddddr Runner ! tu blagues ta kiffé mon zip en fait siiloux , la casquette sous le casque c'était vraiment utilie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 L'aérodynamique :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 en fait siiloux , la casquette sous le casque c'était vraiment utilie ? C'est mon ' style ' d'habille on va dire je sors pas sans casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés