rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Une des deux fois ou tu était devant ! ;) T'oublie ma grosse pointe en contresens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bon j'vous annonce j'ai une prise d'air de fifou, j'suis content en fait ca veux dire que là je roulais tres mal J'avais raison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui ta "grosse pointe" ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'avais raison :D2 Ouais j'm'en doutais aussi mais bon j'ai penser a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ahaahah , ohh arrêté le aprillia peut devenir une bête si on l'travail déjà niveau design il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 La prochaine fois il aura un pot vous allez voir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 T'oublie ma grosse pointe en contresens :P On n'a même failli te perdre tellement t'allait vite à boulogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui ta "grosse pointe" ! :ouf: Et encore j'étais pas à fond :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ouais j'm'en doutais aussi mais bon j'ai penser a vérifier Je t'avais dit ! Il tournait pas rond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 La prochaine fois il aura un pot vous allez voir :siffle: Un jour j'aurais ma revanche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je t'avais dit ! Il tournait pas rond ! T'inquiete j'avais dis que de toute facon il était pas pret, mais moi je suis quand même venu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Runner tu te pleins de ton ZIP ou j'rêve ? y'as vraiment pu de respect :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ohhhh Bande De Salaud J'alais Plus Vite ! La Preuve A Boulogne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 T'inquiete j'avais dis que de toute facon il était pas pret, mais moi je suis quand même venu :P Serais-tu entrain d'insinuer que je ne suis pas venu en nitro ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ahaahah , ohh arrêté le aprillia peut devenir une bête si on l'travail déjà niveau design il est beau Merci de me défendre ! Bah le Aprilia c'est une base Runner, donc on peut logiquement en attendre la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bah oui moi j'ai cru c'étais un runner au début , i ont presque le même aspect . J'aime bien il se lève ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bah oui moi j'ai cru c'étais un runner au début , i ont presque le même aspect . J'aime bien il se lève ? Il se lève? C'est à dire? Sur la béquille la roue arrière se lève oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 PTDDDDDDDR mais nooon il se lève facilement en wheeling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 PTDDDDDDDR mais nooon il se lève facilement en wheeling ? Heu j'en sais rien, en étant bridé c'est difficile de savoir, mais logiquement il fera comme un runner vu que le poids est le même... Je te dirais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Il se lève? C'est à dire? Sur la béquille la roue arrière se lève oui Tu m'as tué la ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah ouais dommage , t'as quoi comme machine toi ? aerox ? Ouais Aerox gris mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai ressouder mon balancier !!!!!!!!!!! <3 Je vais quand même le changer c'est juste histoire de le pouvoir rouler 2/3 jours :) Et oui sur les photo on vois bien qu'il est tordu a l'arrière ^^ Ps : J'heberge les photos et je vous montre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Scoot ghetto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai ressouder mon balancier !!!!!!!!!!! <3 Je vais quand même le changer c'est juste histoire de le pouvoir rouler 2/3 jours :) Et oui sur les photo on vois bien qu'il est tordu a l'arrière ^^ Ps : J'heberge les photos et je vous montre ca Dire qu'à bastille ont croyait que c'était un effet visuel à cause de ta plaque tordue :lol: S'il est bien ressoudé ça pourrait tenir plus longtemps non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu m'as tué la ! :lol: Bah vu que mon scoot est bridé je me suis dit qu'on parlait pas de la roue avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés