Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'avais dit ! Il tournait pas rond ! 

T'inquiete j'avais dis que de toute facon il était pas pret, mais moi je suis quand même venu :p

Posté(e)

T'inquiete j'avais dis que de toute facon il était pas pret, mais moi je suis quand même venu :P

Serais-tu entrain d'insinuer que je ne suis pas venu en nitro ?  :ninja:

Posté(e)

Ahaahah , ohh arrêté le aprillia peut devenir une bête si on l'travail déjà niveau design il est beau 

Merci de me défendre ! Bah le Aprilia c'est une base Runner, donc on peut logiquement en attendre la même chose

Posté(e)

Bah oui moi j'ai cru c'étais un runner au début , i ont presque le même aspect . J'aime bien il se lève ? 

Il se lève? C'est à dire? Sur la béquille la roue arrière se lève oui

Posté(e)

PTDDDDDDDR mais nooon il se lève facilement en wheeling ? 

Heu j'en sais rien, en étant bridé c'est difficile de savoir, mais logiquement il fera comme un runner vu que le poids est le même... Je te dirais ça

Posté(e)

J'ai ressouder mon balancier !!!!!!!!!!! <3 Je vais quand même le changer c'est juste histoire de le pouvoir rouler 2/3 jours :) Et oui sur les photo on vois bien qu'il est tordu a l'arrière ^^

Ps : J'heberge les photos et je vous montre ca

Posté(e)

J'ai ressouder mon balancier !!!!!!!!!!! <3 Je vais quand même le changer c'est juste histoire de le pouvoir rouler 2/3 jours :) Et oui sur les photo on vois bien qu'il est tordu a l'arrière ^^

Ps : J'heberge les photos et je vous montre ca

Dire qu'à bastille ont croyait que c'était un effet visuel à cause de ta plaque tordue  :lol:

S'il est bien ressoudé ça pourrait tenir plus longtemps non?