Typhoon2011 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Eh oh, moi je dois finir le nitro avant, donc le rasso sera quand j'aurais fini le nitro.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Oui Chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je préfère :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Au fait je pourrais me charger des photos pour ensuite les poster sur le forum si vous voulez ! Pour les vidéos c'est mort par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mettez moi sur la liste du prochain Rasso Haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mettez moi sur la liste du prochain Rasso Haha ! T'es marrant, tu sais même pas quand c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 T'es marrant, tu sais même pas quand c'est ! Il y a pas de date surtout :lol: Bon pour moi, BON carburateur 21 à la maison neuf ! Go les réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bah 28 avril ça te laisse largement le temps, moi le 21mm est sur la route aussi :) ça devrait arriver ce week ou en début de semaine. Je suis trop dégoûté de ne pas avoir pu venir donc il me faut une balade, vite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je serai jamais prêt à temps pour le 28 :( Je dois m'occuper des papiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bah on se passera de toi :ze: j'ai pas demandé à ce que vous annuliez le rasso à cause de mon carburateur, alors on t'attendra pas toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Osef, je viendrai en typhoon le tirer poignée dans l'angle, tête dans le guidon, à ... 68km/h. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bon bah moi je suis tombé avec le scoot resultat tous les carénage a jette et la pipe d'admision foutu j'ai oublier que ma poignée ne revenais plus toute seul j'ai lâcher la poignée pour faire signe a mon pote devant mon lycee (sense interdit) :p ça m'a surprit j'ai freiner fort la route etais mouillé le scoot a glissé je suis partie en dérapage (c'etais joli) :D jusqye a ce que la béquille lateral touche le sol ça a stoper net le le scoot je suis tombé il a passer au desus de moi y a presque que des degas materiel donc sava malgres une douleur au genoux mais j'ai la rage pour mes carénage et je suis tombe devant ma meuf donc... sa attendra que je commende mes carénage la semaine prochaine le temps que je les recoive j'eurais sens doute mes carénage pourrie encore au prochain rasso mais qui sais ou je peux trouvé une pipe d'admission sur paris pas tres chere pasque mon pro se touche un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Après le bannissement de mon autre compte pour une raison injuste d'ailleurs, me revoilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bon bah moi je suis tombé avec le scoot resultat tous les carénage a jette et la pipe d'admision foutu j'ai oublier que ma poignée ne revenais plus toute seul j'ai lâcher la poignée pour faire signe a mon pote devant mon lycee (sense interdit) :P ça m'a surprit j'ai freiner fort la route etais mouillé le scoot a glissé je suis partie en dérapage (c'etais joli) :D jusqye a ce que la béquille lateral touche le sol ça a stoper net le le scoot je suis tombé il a passer au desus de moi y a presque que des degas materiel donc sava malgres une douleur au genoux mais j'ai la rage pour mes carénage et je suis tombe devant ma meuf donc... sa attendra que je commende mes carénage la semaine prochaine le temps que je les recoive j'eurais sens doute mes carénage pourrie encore au prochain rasso mais qui sais ou je peux trouvé une pipe d'admission sur paris pas tres chere pasque mon pro se touche un peu ? Merde, tout va bien toi sinon ? Regarde sur leboncoin, tu peux trouver facilement ! Je m'en doutais que c'était toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Merde, tout va bien toi sinon ? Regarde sur leboncoin, tu peux trouver facilement ! Je m'en doutais que c'était toi :lol: Qui voulais-tu que ce soit ? Je sais même pas pourquoi ils m'ont banni je n'ai pas compris ! Je n'ai rien fait de mal, même dans mes messages ils étaient tous correct, leur motif c'est "incitation au piratage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bon bah moi je suis tombé avec le scoot resultat tous les carénage a jette et la pipe d'admision foutu j'ai oublier que ma poignée ne revenais plus toute seul j'ai lâcher la poignée pour faire signe a mon pote devant mon lycee (sense interdit) :P ça m'a surprit j'ai freiner fort la route etais mouillé le scoot a glissé je suis partie en dérapage (c'etais joli) :D jusqye a ce que la béquille lateral touche le sol ça a stoper net le le scoot je suis tombé il a passer au desus de moi y a presque que des degas materiel donc sava malgres une douleur au genoux mais j'ai la rage pour mes carénage et je suis tombe devant ma meuf donc... sa attendra que je commende mes carénage la semaine prochaine le temps que je les recoive j'eurais sens doute mes carénage pourrie encore au prochain rasso mais qui sais ou je peux trouvé une pipe d'admission sur paris pas tres chere pasque mon pro se touche un peu ? A dommage :/ Comme a dit val soit le bon coin sinon je passe chez un mec qui vend des pièces d'occasion samedi je peux toujours demander si il a pas ca Pas bien de pousser a pirater jul :o Pourquoi pas hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Qui voulais-tu que ce soit ? Je sais même pas pourquoi ils m'ont banni je n'ai pas compris ! Je n'ai rien fait de mal, même dans mes messages ils étaient tous correct, leur motif c'est "incitation au piratage". Faut que tu attendes.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mais j'ai rien fait, j'ai juste peut être donnée quelques conseils, mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité, genre les modos ont jamais téléchargé ! Non mais allo quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Nan rien de grave squi me fait chier c'est surtout d'être tombé devant ma meuf et de devoir aller en cour a pied demain ;) ouai je vais voir mais pour la pipe jprefererais quand même partire sur du neuf vue comment c'est fragile cette merde mais ouai demande si tu peux merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Mais j'ai rien fait, j'ai juste peut être donnée quelques conseils, mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité, genre les modos ont jamais téléchargé ! Non mais allo quoi !nabilla-desormais-en-sonnerie-de-portable.jpg Non ! Commence pas avec Nabilla :soeur: :D2 Modifié le 11 avril 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mec tu m'avais dis que tu la kiffais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mec tu m'avais dis que tu la kiffais. Moi ? Non.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Moi ? Non.. :siffle: Mais arrêtes assumes au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mais arrêtes assumes au moins ! J'assume... pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 J'assume... pas :siffle: ok à toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés