tkr-maniak Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Beh moi je viens bien participer, faut que je vois si j'ai le temps et si c'est sur ma route, pourquoi pas. Par contre je suis en GC, déchicané et en full, donc si on pouvait évité la police pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr tu vas tous nous mettre 1km au moindre feu rouge :D2 Je suis en train de réfléchir pour l'itinéraire, mais ca restera une petite balade ( 1/2 heure/1 heure ), libre a vous après de continuer selon vos propres routes ;) Après oui je vais pas m'amuser a vous faire passer par le centre de paris, surtout qu'un convoi de 2 roues c'est très vite visible :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 T'en fais pas j'ai passer l'age de faire la course au feu ^^ Puis une er5 avec une bonne 50 sa peu se faire tenir au début, puis je roule en mode détente donc bon (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr tu vas tous nous mettre 1km au moindre feu rouge :D2 Je suis en train de réfléchir pour l'itinéraire, mais ca restera une petite balade ( 1/2 heure/1 heure ), libre a vous après de continuer selon vos propres routes ;) Après oui je vais pas m'amuser a vous faire passer par le centre de paris, surtout qu'un convoi de 2 roues c'est très vite visible :D2 Ola pas la peine de faire un truc super organisé, tu sais j'ai déjà participé à des rassos d'une vingtaine de personnes voire plus (sur ce topic d'ailleurs, mais il y a des années, sur l'autre forum), on se rejoignait mais l'itinéraire et tout ça se décidait sur place, et on roulait en plein centre de Paris sans souci, ça intriguait les gens mais en bien, beaucoup souriaient. Le gros problème là c'est le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Ca me va aussi, ca me fait moins de boulot ^^ Mais faut pas non plus que ca soit a l'arrache, et oui faudrait au moins une dizaine de personnes je pense.. -Funkitown -Kristouff -Tkr-maniaks -Adam 75 selon dispo Il faut réussir a trouver une date et une heure qui conviennent a la majorité, vu les emplois du temps de chacun ça va être dur de trouver une heure qui convienne a tout le monde.. Comme je l'ai dit je pourrais ramener 2/3 potes, si chacun peu faire ca on sera rapidement 10.. Le problème étant que ducoup une partie ne fera pas parti de forum ^^ Modifié le 8 juin 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ca peut être déjà sympa à 5 hein ;) il y a aussi Ma2tt mais il a des horaires particuliers, et sinon je peux voir pour ramener des potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snood92 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bon apprement vous avez besoin d'un peu de monde donc jmincruste ! De mon cote je suis libre entre la fin du bac et le debut de mon taff donc du 23 au 30 ! Pour le petit rasso jpropose le bois de boulogne en journee la semaine pas beaucoup de monde pas d'hommes en bleus et des grannnndes lignes droites après faut voir si ca fait pas trop loin pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Moi la semaine je peux rarement car je travaille (comme beaucoup ici). Eh oui on est loin de se mettre d'accord xD voilà pourquoi il se passe jamais rien. Mais aussi si on est trop gourmand à vouloir faire des rassos de 10/15, on ne les fera jamais... Faut faire des petits rassos de 3/5 entre nous, après on met des photos sur le topic et ça motivera les autres... D'ailleurs rien qu'un rasso de 3, c'est déjà impossible là mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 looool j' avou kristouff ta raison moi j'atten encore perf unit qui me prend pour un c,,,, il repond ni au appel ni au sms je veux MON RUNNER et la tzr j'attend ma cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bah moi je suis la jusqu'a 30 juin, donc ca laisse pas mal de dates possibles. Oui j'avais pensé au bois de boulogne, mais si on peux pas venir en semaine faut venir très tôt le samedi matin donc galère.. Petit exemple de date, le Samedi 16 juin a 15h, porte Maillot ( ou pt Saint cloud, dauphine etc.. ) ca irais a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Tu peux pas rouler avec la TZR ? Elle était déjà immatriculée ou c'est sa première immatriculation ? EDIT : Bah moi ça me va. Modifié le 9 juin 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Nan elle est pas encore imatriculé, je t'assure c'est chaud de rouler avec on va trop se faire cramé lol P.S. Si je travaille pas samedi 16 pour moi c'est fort fesable :) Modifié le 9 juin 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bon ben déja on est 2, 3 si adam ne travaille pas.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Youhou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 vous me foutais les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pour l'instant aucune raison d'avoir les boules ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 si tous les jour quand je me tape 2h de transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ha ouais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 2h aller 2h retour ça fait mal pas runner tzr j'attend ma cg super l'ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Encore en ce moment il fait pas hyper beau donc pas trop de regrets, ta CG tu devrais pas tarder à la recevoir, moi ça avais mis 48h ! Ils t'ont dit combien ? Tu taffes pas de nuit toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est clair que ca fou les boules, tu peux pas te ramener direct chez perf unit avec une remorque, prendre ton runner et trouver un moyen pour récupérer ton argent ? Kristouff c'est quoi t'a tete de fourche ? J'ai commandé une Tnt masters et des protèges mains :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) C'est une tête de fourche de Beta RR, je connais personne l'ayant montée sur une bécane autre que Beta à ce jour :) m'enfin j'ai surtout eu l'opportunité car elle appartenait à Zenoah du forum (que je connais IRL) d'ailleurs ce serait bien qu'il participe au rasso même s'il aime pas faire trop de bornes et qu'il habite vers Créteil ^^ Nickel pour la Derbi ça va bien donner :) Modifié le 10 juin 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Encore en ce moment il fait pas hyper beau donc pas trop de regrets, ta CG tu devrais pas tarder à la recevoir, moi ça avais mis 48h ! Ils t'ont dit combien ? Tu taffes pas de nuit toi non ? je fais 2semaine jour 1 semaine nuit après ça change 2semaine nuit 1 semaine nuit bas il mon dit 3a 5 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est clair que ca fou les boules, tu peux pas te ramener direct chez perf unit avec une remorque, prendre ton runner et trouver un moyen pour récupérer ton argent ? Kristouff c'est quoi t'a tete de fourche ? J'ai commandé une Tnt masters et des protèges mains :D2 personne ne sait ou et leus local il te demande soit de depose ton scoot a un boxe a place itali soit il vienne te le cherche chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bah la derbi va retourner en Bretagne et a la rentrée je me prend une nouvelle a Paris, et la Beta me tente bien justement :cool2: il y a juste le pot d'origine de certaines années que j'aime pas ( le passage bas qui remonte ), sinon j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés