Risk Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Nan je déconne :D2 Et j'ai une pompe à huile que je vais chercher là :) chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 pourquoi ? :o :o :o je peux aller le chercher si tu veux :cool2: mais je le garde ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Passer sur le banc de nos amis 115km/h ils l'ont immobiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 115 compteur ? Où sa tu t'es fais passer au banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 tu peux plus le récup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Rah le seum pour toi.. J'étais chez un pote qui vient d'acheter son nitro d'occasion en MHR team 2, le kit est avec de la patte à joint.. Travail de mer** d'un soit disant plombier qui détenait le scoot --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 il marche fort sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Un mhr team2 qui marche pas c'est rare :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bah faut voir, avec la pate à joint ghetto le kit doit sans doute être usé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Il vient de Maisons Alfort le Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 il marche fort sinon ? J'ai pas pu le tester ! Mais c'était trop ghetto.. Je te raconterai ça au telephone ! Mais au bruit il avait l'air de marché vraiment fort ! Chris, non, à Champigny :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je veux dire la ville où il l'a acheté (je sais pas si t'avais compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ah ! Non, il l'a acheté dans une ville paumé.. Le nitro est Ghetto comme il y a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 C'est nul les Nitro de toute manière. Rien ne vaut un Aerox, et de loin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Sort ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Non je reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 toute façon c'est nul les 50, rien ne vaut kawasaki et en particuliers les er6 : sortez tous ===> :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Rien ne vaut une ER6 orange sauf une ER6 d'une autre couleur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Rien ne veut un typhoon.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Rien ne veut un typhoon.. :ninja: Avec un pneu lisse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Avec un pneu lisse aussi. Pas encore.. Mais bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Lol, je le ferai bientôt avec l'er6 avant de mettre les nouveaux pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Fait le brûler le pneu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Passer sur le banc de nos amis 115km/h ils l'ont immobiliser Quelle merde, ça t'est arrivé où et comment? PS : c'est courant de se faire chopper une fois débridé ou il n'a pas eu de chance? Modifié le 14 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Il a pas eu de chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés