Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

J'suis de nouveau sur des roues, p'tite machine donner par un amis a moi ( celui qui ma cartonner et pourris le runner )

http://www.scooter-infos.com/image_cache/623x414/8a0ea78d5fd3cadd352c82310f151d57/Derbi%20GP1%2050.jpg

D'origine full bridée, mais par contre je suis vraiment choquer par sa tenu de route, fixer au sol le truc il bouge pas et dans les virage encore un peu j'embrasserais le sol x) ( En même temps 115kg a vide normal qu'il est coller en sol lol )

Ca dépend aussi il y a la version avec un bloc de scoot classique, positionné à l'arrière donc du coup ça dépend de la version, mais si c'est celui de la photo effectivement ça doit bien tenir car le poids est bien réparti.

De toute façon si tu sors le permis, ils te retirent les points certes mais tu peux les réclamer par la suite... mais bon c'est vrai que moi je conserve mon BSR quand même.

Moi je dis que c'est un rasso de bagnoles qu'on devrait se faire. J'amène ma 206 WRC.

De toute façon si tu sors le permis, ils te retirent les points certes mais tu peux les réclamer par la suite... mais bon c'est vrai que moi je conserve mon BSR quand même.

Moi je dis que c'est un rasso de bagnoles qu'on devrait se faire. J'amène ma 206 WRC.

Je viendrai tous vous bouffer en voiture  :siffle: