julien Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Digital direct : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 c'est pas celui qui a deux point d'allumage ou chpa quoi celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 si c'est ça, une étincelle au pmh et une au pmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 sa aporte vraiment de la perf sa ? Faut mettre un vilebrequin adapter ? pasque il monte dans les tour dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Mec, la montée dans les tours est instantanée, tu te retournes avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) je vais me penché la desus ;) c'est un de vous qui a mit plein de pièce de nitro sur LBC ? Modifié le 20 avril 2013 par KenTin RadioCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 J'suis de nouveau sur des roues, p'tite machine donner par un amis a moi ( celui qui ma cartonner et pourris le runner ) http://www.scooter-infos.com/image_cache/623x414/8a0ea78d5fd3cadd352c82310f151d57/Derbi%20GP1%2050.jpg D'origine full bridée, mais par contre je suis vraiment choquer par sa tenu de route, fixer au sol le truc il bouge pas et dans les virage encore un peu j'embrasserais le sol x) ( En même temps 115kg a vide normal qu'il est coller en sol lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Le gp1 c'est vraiment un bon scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ca dépend aussi il y a la version avec un bloc de scoot classique, positionné à l'arrière donc du coup ça dépend de la version, mais si c'est celui de la photo effectivement ça doit bien tenir car le poids est bien réparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 C'est exactement celui de la photo avec moteur centrale. L'autre version c'est avec le moteur runner a l'arrière et a la même tenu de route que le runner . Moteur centrale par contre pour toucher a quoi que ce soit c'est la galère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 c'est fini tu lâche le runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bah je le garde quand même je verrai ce que je ferrais plus tard j'ai mis trop de sous dedans pour le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 si tu le vend ou l'echange je suis la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Le cadre a plier ! le scoot tire a droite a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 nike ;) mon NRG aussi etais plié jchangerais le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bon quand est-ce qu'on se fait une virée ? :D2 Je suis enfin prêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 T'es le seul :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 T'es le seul :D2 Je confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Lolilol j'ai le permis normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Lolilol j'ai le permis normalement Félicitations ! Faut faire attention en scooter maintenant la moindre erreur c'est le permis qui prend :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Félicitations ! Faut faire attention en scooter maintenant la moindre erreur c'est le permis qui prend :s ouais ça c'est valable que si tu montres ton permis à la place du bsr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Merci Guillaume. Vous inquietez pas je vais pas sortir le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 De toute façon si tu sors le permis, ils te retirent les points certes mais tu peux les réclamer par la suite... mais bon c'est vrai que moi je conserve mon BSR quand même. Moi je dis que c'est un rasso de bagnoles qu'on devrait se faire. J'amène ma 206 WRC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 De toute façon si tu sors le permis, ils te retirent les points certes mais tu peux les réclamer par la suite... mais bon c'est vrai que moi je conserve mon BSR quand même. Moi je dis que c'est un rasso de bagnoles qu'on devrait se faire. J'amène ma 206 WRC. Je viendrai tous vous bouffer en voiture :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Rasso de bagnole ? Je sort la civic du boxe ! ( Et oui j'ai, enfin j'avais le permis :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés