Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rasso de bagnole ? Je sort la civic du boxe ! ( Et oui j'ai, enfin j'avais le permis :D )

Tu vas te faire chopper sur un banc en voiture aussi  :siffle: (Désolé, j'étais obligé  :D2)

Posté(e)

Je viendrai tous vous bouffer en voiture  :siffle:

A 16 ans ? Bonne blague. Ou alors avec un parent à côté de toi ? Hmm la classe :P

Posté(e)

Vous restez dans le bas de gamme ! Une bonne Audi A4 233ch mettrait tout le monde d'accord  :ouf:

J'ai le choix : 

- 607 3.0 V6 211cv

- VW Phaeton 3.2 V6 241cv

Je choisis quoi ?  :D2

Posté(e) (modifié)

Deux tanks  :lol:

Sinon il reste la petite vieille opel astra break pour les courses, 75cv  :D2

Dire que je vais faire ma conduite avec ces deux voitures  :bave: Je vais me faire plaisir sur autouroute  :love:

Ca consomme pas des masses ! En ville ca bouffe mais une fois en haut, ça consomme plus rien  :D2

Modifié par Typhoon2011
Posté(e)

C'est nul l'autoroute, j'ai jamais compris comment les gens pouvaient prendre plaisir à faire de la ligne droite :D2 et surtout en conduite accompagnée, ça m'étonnait que le parent à côté de toi te fasse faire du 250 :ninja:

Virages power ! 

Posté(e)

C'est nul l'autoroute, j'ai jamais compris comment les gens pouvaient prendre plaisir à faire de la ligne droite :D2 et surtout en conduite accompagnée, ça m'étonnait que le parent à côté de toi te fasse faire du 250 :ninja:

Virages power ! 

Quand tu fais les trajets de vacances la nuit, c'est un plaisir, tout le monde suit  :D2 Bridé à 240 les voitures, mais si c'est ma mère à côté de moi, c'est bon, je les prend les 240  :D2