Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

L'avantage avec une GoPro c'est que tu filmes tous les kékés de Joinville qui cherchent à faire la cou-course :ze:

780579Sanstitre1.jpg

Et si t'as la grande chance d'en filmer un en train de s'exploser la tête contre une voiture, t'auras pas mal de vues sur youtube je suis sur  :D2

Modifié par rafael1000

Sur les Maréchaux entre la porte de la Chapelle et la porte de Clignancourt par exemple, c'est tellement immense que tu as largement de quoi taper une pointe. C'est d'ailleurs là que j'avais été jusque 122 compteur avec ma DT *siffle*

c'est mon trajet pour aller en cour c'est le meuilleur endroit mais attention au radar en sortie de tunnel :D2

Bon les gars, il faudrait qu'on s'organise pour le prochain rasso ! Les runs de vincennes après la fin des vacances, ça vous va ? 

L'homme qui ne peut sortir son deux-roues que la nuit car il n'a pas de papiers haha ! Noraj !

L'homme qui ne peut sortir son deux-roues que la nuit car il n'a pas de papiers haha ! Noraj !

Il est même pas encore prêt  :D2

La je suis ENFIN en réglages carburateur, je commence à remonter tout l’électrique, je dois acheter une optique d'origine + feu arrière et bombes de peintures, plus faire la purge de frein, donc en gros il est bientôt fini sans papiers........  :vener: