Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 L'avantage avec une GoPro c'est que tu filmes tous les kékés de Joinville qui cherchent à faire la cou-course :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) L'avantage avec une GoPro c'est que tu filmes tous les kékés de Joinville qui cherchent à faire la cou-course :ze: Et si t'as la grande chance d'en filmer un en train de s'exploser la tête contre une voiture, t'auras pas mal de vues sur youtube je suis sur :D2 Modifié le 30 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Quand tu te plantes toi-même en te filmant c'est mieux :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Quand tu te plantes toi-même en te filmant c'est mieux :oui: Ouais mais je souhaite pas ça à Julien... Faudrait offrir des gopro à tous les kékés de Paris alors ! Qui veut financer l'opération pour 1 gopro achetée 1 kéké explosé ? :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Faut filmer runner guizi gui alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Faut filmer runner guizi gui alors. C'est qui ce gars? Tu te portes volontaire pour le filmer en train de faire n'importe quoi, puis de se vautrer par terre lamentablement? ^^ Modifié le 1 mai 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Sur les Maréchaux entre la porte de la Chapelle et la porte de Clignancourt par exemple, c'est tellement immense que tu as largement de quoi taper une pointe. C'est d'ailleurs là que j'avais été jusque 122 compteur avec ma DT *siffle* c'est mon trajet pour aller en cour c'est le meuilleur endroit mais attention au radar en sortie de tunnel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon les gars, il faudrait qu'on s'organise pour le prochain rasso ! Les runs de vincennes après la fin des vacances, ça vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Faut filmer runner guizi gui alors. Et Silloux entrain de taper une roue :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon les gars, il faudrait qu'on s'organise pour le prochain rasso ! Les runs de vincennes après la fin des vacances, ça vous va ? L'homme qui ne peut sortir son deux-roues que la nuit car il n'a pas de papiers haha ! Noraj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mddddr avec le nitro c'est plus la même chose les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 L'homme qui ne peut sortir son deux-roues que la nuit car il n'a pas de papiers haha ! Noraj ! Il est même pas encore prêt :D2 La je suis ENFIN en réglages carburateur, je commence à remonter tout l’électrique, je dois acheter une optique d'origine + feu arrière et bombes de peintures, plus faire la purge de frein, donc en gros il est bientôt fini sans papiers........ :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pourquoi tu dois acheter un optique ? Tu n'en avais pas, ou alors un non d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mddddr avec le nitro c'est plus la même chose les gars ! Que tu dis, sans réglages il avance pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Y'a quoi sur son Nitro au Silloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 il y a quoi sur son Nitro au Silloux ? il bug à priori et il avait besoin d'un tournevis cruciforme pour retirer la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je voulais dire niveau pièces ;) Ouais ah bah un cruci c'est la base pour démonter la bougie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ouais, enfin faut préciser aussi qu'il n'a pas de neiman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il achète que des épaves lui. :ninja: Il cherche une roue arrière de nitro :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je lui vends la mienne 300€ je lui livre demain matin première heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bah, s'il vend son zip peut-être qu'il pourra te l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 il a vendu son zip déjà il a kit 50 furitech yasuni r sava il avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Faut qu'on échange de pot lui & moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu as lequel toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Un Conti CHR que j'ai poli vite fait, cartouche recouverte carbone, laine roche neuve, bref il est tout neuf alors qu'il était épave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés