Risk Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ou ressorts trop durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mais putaaaain voilaaaa ! ça doit être saaaa ! si je change juste les petit ressort c'est bon ? pas la grosse la ché plus comment elle s'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 faut refaire tous tes réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Galets , carburateur , gicleurs , ressort de poussé d'embrayages ? J'ai oublié quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 non tout est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Personne va a Vincennes ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Vu la météo, je pense que c'est raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Il fait pas très moche today :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Chez moi, il va pleuvoir d'ici une minute ou l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ils ont dit que dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 A voir ! En tout cas, j'y vais pas moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 moi j'voulais y aller mais mon join de culasse a encore peté donc je vais remetre ça a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Achète un nouveau kit si tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) y faut que je change ma p..... de pompe à eau pasque a chaque fois je me retrouve sans eau Modifié le 3 mai 2013 par KenTin RadioCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pompe à eau d'origine ? J'en ai une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 serieux ? sa m'interesse sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui, la poulie, avec le cache, etc.. J'ai mis une Stage6 à la place ^^ Mais il y a pas l’entraîneur hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Heeu l'entreneur ? La rondelle blanche ou y a les vis de l'allumage genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Moi j'en ai besoin de la pompe à eau :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Hier y avait du lourd a Vincennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Personne veut bouger cet aprem ou ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Personne veut bouger cet aprem ou ce soir ? J'aurais bien aimé si je ne m'étais pas fait défoncer l'arrière de mon scoot cette nuit :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'aurais bien aimé si je ne m'étais pas fait défoncer l'arrière de mon scoot cette nuit :vener: Ah merde c'était quand t'était en stationnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Ouais, dans la rue. Un mec en voiture a du foncer dans l'arrière de mon scoot. Je l'ai retrouvé par terre, bien explosé à l'arrière... En plus je suis pas assuré là dessus, je sens que je vais douiller... La haine... Modifié le 8 mai 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés