Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

j'ai refait ma peinture merci a Adam j'en suis pas mal content j'ai refait tout le scoot a neuf casiment :love:  et la deniere photo la moto de mon frere après son accident on voit bien que la fourche est tordu

post-7443-0-13143000-1368032806_thumb.jp

post-7443-0-62108000-1368032829_thumb.jp

post-7443-0-66680000-1368032863_thumb.jp

post-7443-0-53162700-1368032894_thumb.jp

• J'aime 1

j'ai refait ma peinture merci a Adam j'en suis pas mal content j'ai refait tout le scoot a neuf casiment :love:  et la deniere photo la moto de mon frere après son accident on voit bien que la fourche est tordu

Joli nitro ! Ca a de la gueule !

Julien a réglé mon problème de carénages arrière arrachés, mais je dois encore régler le problème de ma roue arrière qui croque et de la chauffe moteur anormale

Heuuuu si tu préfères les coques Tun'R à tes origines, on échange quand tu veux mdr ! Moi je préfère celles que tu as, celles d'origine. Par contre l'optique, moi j'aime bien l'origine, le fond est repeint en noir et j'ai mis des veilleuses Led, ça passe bien.

ouai mais elles sont pas niquel niquel les miene genre y a des fixation casé :pascool:  comment on monte le kit de reparation de pompe à eau ? elle ma lachée aujourd'hui le scoot a 25000 borne et je pense quelle a jamais ete changé

Moi ils sont nickels par contre je déteste leur design, à l'occasion si tu les préfères vraiment, on échange il y a pas de soucis ^^ moi j'ai un bruit à ma pompe à eau, je vais être bon pour la retaper aussi.

ouai si sa te tente ;) moi du coup j'ai cramé mes join du hm donc demain je vais a Stokey a saint ouen l'aumone acheter le kit de reparation de pompe a 16.50e et les join 9e j'espere que sa tournera bien est que je vais pas trop me prendre la tete pour la pompe pasque j'ai aucune idee de comment sa marche cette mer##@ :vener:

Ça bouge pas beaucoup ici  :siffle:

Dit l'unique mec qui ne roule pas avec son scooter alors que nous tous on l'utilise quotidiennement, et il ose dire que ça ne bouge pas.

Pour te prouver ma motivation, à 16h rdv Bastille pour rouler ? Ah ok non t'es pas chaud, bah alors ça bouge pas mon petit Val ? :p