Aller au contenu
  • 0

Echange ou non?


Leireix
 Partager

Question

post-14004-0-69747600-1359572266_thumb.jpost-14004-0-89563500-1359572286_thumb.jpost-14004-0-62819500-1359572298_thumb.jSalut a tous, j'ai acquis depuis le mois de novembre a peu prés un booster 12 pouces Naked (Je vous mettrais des photos si possible) j'ai fais mon rodage etc.. avec et j'ai fais débrider mon variateur, sauf que je fais un "énorme" trajet, a peu prés 45 km par jour quand je vais en scoot en cours aller/retour, et depuis j'ai commencer a m'intéresser au nitro, mais le problème c'est que je voudrais un nitro 2012 voir année précédentes, mais comme ils ne les vendent plus neuf la ou j'habite, je voulais vos avis sur l'echange de mon booster, contre un nitro de 2013. :s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut leireix !! Nitro 2013 les dernier comme le mien? ou forme 2012?

Si c'est les nouvel forme le scoot doit être neuf car il son récent pas plus de 4 mois pour le normal pas le naked qui lui est sortie en janvier!!

Pour le confort la qualité du moteur il y a pa photo le nitro bat le spirit sur tous les point : refroidissement liquide disque arrière plus gros réservoir ... Bref après faut voir l'état ton spirit sur les photo il est neuf met une photo de maintenant !! Mdr mai il est frais du moins il a l'air

Je comprend pa tu fait une reprise au magasin pour prendre le nitro? Ou il y a un mec i techange ?

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...