Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème cdi de la pompe a huile electrique


feeloswing
 Partager

Question

salut a tous et surtout peugiste...!

 

 

alors voilà j' ai un tkr euro 2 avec la pompe a huile electrique que j' utilise plus vu que je tourne au mélange.

seulement il y a quelque temps le cdi Dell'Orto de gestion de la pompe a carrement crame avec son connecteur ce qui fait que le scooter ne démarre plus parce que comme dit dans le dossier special peugeot il y a un antidémarrage si ce cdi ne fonctionne pas  

 

alors ma quetion est : est ce que je peux shunter cet antidémarrage en gardant le même faisceau ?

 

merci pour vos réponse a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu démonte ton cdi et tu le démonte sans le casser et trafique ton cdi ou tu le change ;) j'ai pas de sheme desoler :( et pour un cdi d'ocasion t'en a pour 15 euro (chez moi c'est le prix) et tu matte le fils qui empèche le démarrage et tu le met en contact avec un autre, (je sais plus lesquel fils) et normalement tu pourra redémarer sans problème sans coupure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon cdi allumage c'est le Stage6 c' est celui la que je trafique? parce que l'autre le noir de la pompe a huile est carrement h.s et le connecteur aussi. et quand tu dis mate le fil qui empeche le démarrage je le vois comment? desole mais franchement je galère sinon je pensais aussi remettre juste le bout de faisceau qui me manque avec le connecteur et le cdi en mode domino style ou un truc comme ca...qu' est ce que t' en pense? en tous cas merci a toi d' essayer de m' aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te deocnseille le domino car sa peu fondre mais c rare, prend un câble assez épais du genre taille de câble pour les haut parleur de ta chaîne hifi et et trafique pas ton cdi Stage6 laisse le tranqil ;) et celui qui et a la pompe a huile si tu peux le démonter normalement ta dses câble,repaire celui qui et relier a la pompe et qui par sur ton autre cdi ou a l'allumage je crois bah tu relie le câble et tu démarre et passe la première et sil cale pas c bon et si il cale tu l'enlève et tu relie le câble correctement,prend moi une photo pour que je voi un peu pour mieux t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...