arnaud6150 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 bonjour a tous j'aimerai qu'on m'aide a résoudre mon problème au plus vite car j'ai besoin du scooter se week-end. donc le problème ses que mon kick ne marche pas quand je kick il fait un sale bruit et reste bloker en bas et ne remonte pas. donc j'ai changer ma noix pensant que sa venait de la mais rien, mon kick, vérifier si la joue fixe tournait bien et elle tourne nickel donc aucun serrage? et quand mon carter de kick est retirer et que j'essaie de kicker a la main il marche nickel il descend et remonte sans soucis mais ses une fois que je fixe mon carter sa ne marche plus merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguers Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 sa vien du ressort de ton kick ou du bras métalique qui et mis a l'envers, démonte le carter et sur le kick a linterieur il s'enleve facilement mais dificile de le remetre ça met déjà arriver remet le a l'endroit et c'est bon par contre j'ai pas de photo car j'ai plus mon scoot et verifie le boulon qui tien ton variateur sinon tu vas avoir une belle surprise un jour si tu la débrider ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud6150 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 tu parle du gros ressort ? celui derrière le gros engrenage avec 2 rond dedans? car le pire ses que j'ai essaie avec 2 carter de kick different et ça m'a l'air vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu as essayer avec 2 carters différents et ça a fait le bruit sur les deux carters ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud6150 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 oui en effet ça fait le même sur les deux je veux pour kicker il descend en fesant un sale bruit et ensuite il remonte pas et il reste caler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ta pas oublié une rondelle ou mis une rondelle de trop? regarde un peu = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguers Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 si ta oublier une roudelle ou un boulon ça fait comme une scie a metaux ça fait peur même sauf que moi sa mes arriver sur la route en roulant mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud6150 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 merci pour le shema. je ne pense pas que j'aurai oublier une rondelle car il marchait tres bien et ses arriver tout a coup en kickant. mais je vais quand même verifier sa. par contre j'ai peut être une idée de quoi sa pourrait provenir. sur mon carter de kick il me manque 2 vis tout a gauche en haut de mon carter de kick et les 2 vis du bas a gauche egalement car les filet sont hs. cela pourrait provenir de sa? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud6150 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 up ses urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguers Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) ta du te tromper de rondelle ou ta malle remi ton variateur prend nous une photo du carter ou il y a le kick et une autre du variateur pour voir un peu mieux se qui coince et démonte ton variateur et les rondelle et met les dans l'ordre pour qu'on puisse te dire dans quel sens les mettre et pas obliger que sa sois les vis je pense que sa vien que ta pas remis le variateur ou le kick en place Modifié le 2 février 2013 par triguers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud6150 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 donc deso de ne pas avoir donner de nouvelle du a quelque imprevu et un changement d'ordi. après verification il me manque bien la rondelle numéro 12et17 qu'il y a sur le shema plus haut, merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguers Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ok :) bonne route arnaud ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud6150 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 salut je reviens vers vous car je n'est n'est toujours pas su resoudre mon problème. donc après avoir galerer pour trouver des rondelle de bon diametre, je les ai remise correctement en suivant bien le shéma et maintenant tout est bien remis sur l'axe du vilebrequin. mais bizzarement sa ne marche toujours pas, quand je kick il descend et ensuite ne remonte pas. de plus se qui est bizarre ses que quand je tourne a la main la poulie elle tourne mais a un moment elle est plus difficile a tourner, je doit forcer plus pour la tourner. merci d'avance a ceux qui m'aideront ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud6150 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 voilà j'ai fait une petite vidéo pour que vous me compreniez mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 que ta poulie ventilée soit plus dur a tourner à un moment est normal, c'est la compression du moteur. regarde bien dans ton system de kik, si ces pièces sont bien en place = 11 - 12 - 18 - 19 et que la pièce 18 revienne bien en arrière quand tu relève le kik (apuis sur la pièce 18 avec ton pouce et kik a la main et tu verra si il revient en arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ton écrou est trop sortie aussi, enlève la rondelle n 12(elle n'est pas obligatoire) et met une rondelle 17 moins épaisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud6150 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 je viens de tester comme tu ma dit et ses vrai que sa ne revien pas forcement tres bien quand je tien la pièce numéro 18. mais ce qui est est bizarre ses que j'ai tester avec 2 carter de kick (complet) different. ses vraiment bizarre ça me soul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Graisse où il y a le ressort de kick Et le bruit, ça fait Crackkk ou pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Teste avec un 3ème pour être sur, puis moi je te conseil de démonter variation complète, de la remonter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud6150 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 quand je kick vers le bas ça fait rien (depuis que j'ai changer la noix et remit les rondelle) et après une foit arriver en bas il est bloker et veut pas remonter, quand je tente de le remonter a la main sa crak et je doit forcer pour qu'il remonte. pour la variation j'ai déjà démonter et remonter completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguers Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 le ressort tu la mis a l'endroit? celui de kick je parle,a tu pousser la courroie à fond???! car ça met déjà arriver sa aussi sur mon nitro XD c con mais ça peut être sa aussi ,si ta la bride dedans ou pas sa block la courroie et se qui la déporte et déporte le reste et regarde si ton variateur et bien remonter ;) Il y a un gros boulons en premier,une rondelle,la courroie,tu tire le cylindre ou et poser la courroie et noublie pas la puta*** de rondelle de mer*** qui et derrière car celle la aussi et casse bonbons ^^ et après le variateur et regarde si tes galet sont mis a l'endroit et a la bonne place et pas a coter car sa pousse la plaque ;) désoler davoir était si vulgaire mais les boulons et rondelles mon aussi casser les bonbons,jespere t'avoir aider,si ta encore besoin d'aide pour sa je suis la a ton service :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguers Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ta pas démonter piston? ou culasse? ou plot??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguers Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 et un conseille,vire moi ton cornet et met moi une belle baa de kart qui fait joli en peignant les anneau et qui fait un magnifique bruit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 et les cannelures de l'axe de kick sont pas bouffées? noix bien graissée et ressort de noix bien en place?des fois c'est queudale! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud6150 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 merci pour ton aide :cool2: .pour le ressort de kick je ne les pas toucher, oui la courroi je les bien repousser sur le variateur, je n'est pas de bride car ses un variateur Stage6 pro sport. pour les galet je vais verifier sa car j'ai un petit doute et je vous tien au courant. et non je n'est rien démonter de tout sa. (le problème est survenu quand je kicker , j'ai kick 4-5 fois mon scoot a démarrer ensuite je l'ai éteint pour verifier le niveau d'essence et ses la que le kick a rester bloker en voulant le redémarrer ) au pire si sa ne marche toujours pas après avoir graisser le ressort et verifier le variateur je ferai une vidéo complète quand je remonte tout sa pour voire ou pourrait être l'erreur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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