NITRO-59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonsoir, en démontant le variateur de mon beau frère, j'ai constaté que le vilebrequin est "" chelou "". constaté. d'après vous est ce normale ou pas? car sa na pas l'air d'être des traçes suspectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 salut, il est mangé au niveau ou ce loge la joue fixe! c'est pas bon sa! sa tenait bien avant tu démonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 change le si tu veux pas que ça se barre en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 bah justement il n'avait aucun jeu, sa allez tres bien . et il n'y a pas de traces d'usure comme l'on peut constaté h'abituellement. pour moi ça a l'air d'avoir été d'origine enfin si vous comprenez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 cela n'est pas d'origine du tous NITRO-59! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 cela n'est pas d'origine du tous NITRO-59! EN même temps vu l'etat du moteur , il y a même de la rouille sur le vilebrequin :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 EN même temps vu l'etat du moteur , il y a même de la rouille sur le vilebrequin :o erf... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai la même sur le nitro que je viens de racheter c'est a force que la joue fixe tourne mais sa gene pas moi j'ai remonter come ca et ça va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 encore une fois sa n'a pas l'air d'avoir été fait avec la joue fixe. mais à l'usinage. j'ai déja vu un vilebrequin abîmé a cause de la joue fixe et la i avez pas 50 solution a l'état du vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui ça a effectivement été usiné, mais avec l'étoile de la joue fixe, peut être pas celle actuelle mais bon. si tu arrive à tout remonter bien et que sa ne cause pas de souci, tu peux continuer à rouler comme sa jusqu'à tomber en panne. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui ça a effectivement été usiné, mais avec l'étoile de la joue fixe, peut être pas celle actuelle mais bon. si tu arrive à tout remonter bien et que sa ne cause pas de souci, tu peux continuer à rouler comme sa jusqu'à tomber en panne. ^^ lol! elle était belle celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NITRO-59
Bonsoir,
en démontant le variateur de mon beau frère, j'ai constaté que le vilebrequin est "" chelou "".
constaté.
d'après vous est ce normale ou pas? car sa na pas l'air d'être des traçes suspectes.
10 réponses à cette question
Messages recommandés