Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel réglage faire pour un pot ZX


julien2a
 Partager

Question

quel réglage faire pour un pot zx 
j'ai un cylindre d'origine un pot ZX un embrayage MALOSSI avec ressort d'embrayage blanc ressort de poussée malossi blanc et galet réglable que 'ai mit en 3,9 mais en monter elle monte pas trop et elle n'a pas de reprise n'y en pointe n'y en monter comment faire pouvez vous m'aidez ? merci :) ( j'ai un carburateur d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

met un ressortr de poussé plus dur genre jaune malossi

peut être que ton carburateur est mal réglé aussi, ton scoot est de 98? le carburateur a déjà été modifié un jour probablement donc le réglage n'est plus bon peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met un ressortr de poussé plus dur genre jaune malossi

peut être que ton carburateur est mal réglé aussi, ton scoot est de 98? le carburateur a déjà été modifié un jour probablement donc le réglage n'est plus bon peut être.

merci , ma moto sort du garage il mon régler le carburateur il y a 2 semaine .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il sort du garage et il ne roule pas bien?? pas normal tu devrai râler !

ben sinon test un ressort de poussé plus dur  :cool2:

ton moteur ne gueule pas un peu dans le vide? ou alors il est plutôt en sous régime?

oui au démarrage quand je la laice redescendre dans les tours .. mais chez moi j'ai des galet malossi neuf en 4,5 si je les mets ca sera pas mieux ou il faut vraiment ue je mette un ressort de poussée jaune ? pck si non j'ai aussi les ressort d'embrayage jaune q'u'il mon donner en plus tu me conseil quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on ne met rien par hasard, si le moteur hurle pour rien, il faut alourdir les galets du poids qu'il y a besoin, non pas un poids au hasard.

c'est pareil pour les ressorts d'embrayage, si scoot arrêté, tu accélère et il ne monte pas dans les tours les 2 1ers mètres, il faut en mettre des plus dur.

Un bon réglage se fait avec plusieurs poids de galets, plusieurs ressorts d'embrayage et plusieurs ressorts de poussé pour pouvoir tester et trouver le meilleur réglage. 

tu peux t'aider de mon tutoriel en signature et de celui là = 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on ne met rien par hasard, si le moteur hurle pour rien, il faut alourdir les galets du poids qu'il y a besoin, non pas un poids au hasard.

c'est pareil pour les ressorts d'embrayage, si scoot arrêté, tu accélère et il ne monte pas dans les tours les 2 1ers mètres, il faut en mettre des plus dur.

Un bon réglage se fait avec plusieurs poids de galets, plusieurs ressorts d'embrayage et plusieurs ressorts de poussé pour pouvoir tester et trouver le meilleur réglage. 

tu peux t'aider de mon tutoriel en signature et de celui là = 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...