0wned Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Salut à tous ! Beaucoup ont des soucis a régler les bugs du forum ! Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment régler ces soucis en quelques minutes (Moi sous Firefox, à voir sur les autres) ! Il faut supprimer les cookies, les caches.. Moi je prèfere utiliser un logiciel (CClearner) qui lui vide tous dans le navigateur. Par contre avec cette manipulations vous perdez vos "Mots de passe enregistré" donc il faudra de reconnecté sur vos sites ou vous êtes inscrit. Pratique, efficace et gratuit, CCleaner est un utilitaire de choix pour nettoyer, réparer et optimiser rapidement Windows. En attendant de nouvelles fonctionnalités, l'ensemble est à découvrir sans hésitation sous Windows mais aussi sous Mac ! 1: Installer CCleaner: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html -- 2: Ouvrir le logiciel, cliquez sur: "Nettoyer" -- 3: Cliquez sur "OK" -- -- 4: Attendez les 100% puis fermé CCleaner. 5: Ouvrez votre navigateur et connecté vous sur le forum. J'ai fais cet manipulations et j'ai résolu tous les soucis ! Merci de dire si sa fonctionne avec votre navigateur! Peace les gens ^^ Modifié le 1 février 2013 par » Đυвѕтep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) +1 sa fonctionne mais si je l'est fait avant de lire ton sujet :D2 Modifié le 1 février 2013 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) +1 sa fonctionne mais si je l'est fait avant de lire ton sujet :D2 Ah je suis pas le seul ! Modifié le 1 février 2013 par » Đυвѕтep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et le bug de la date tu l'a régler? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et le bug de la date tu l'a régler? :ze: Il y a un bug à la date? Car moi je n'ai jamais eux sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Celui la. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Celui la. :siffle: Tu sais entre régler les bugs de cache & de cookis et ceux là, c'est très different ! C'est un détails comparé à "Je ne peut pas poster" ou "Message vide" :3 Modifié le 1 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et ce sont les petits détails qui font toute la différence. :siffle: Mais bon celui la l'équipe sera le gérer c'était pareil au début avec les accents. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et ce sont les petits détails qui font toute la différence. :siffle: Mais bon celui la l'équipe sera le gérer c'était pareil au début avec les accents. :3 Oui c'est les codage du site. Je faisait avant du PHP & du HTML si tu connais. ^^ Mais bon perso je préfère avoir un bug de date que de ne pas pouvoir poster ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Règle le bug des gens qui poste 5 fois le même post dans la categorie Diagnostic de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Règle le bug des gens qui poste 5 fois le même post dans la categorie Diagnostic de panne :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 merci mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 merci mec ! Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 merci j'ai essayer avec google chrome sa marche merci dub :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 merci j'ai essayer avec google chrome sa marche merci dub :love: Derien pas de soucis! C'est cool que sa marche sur GC! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est bien pour ça que je ne subis pas ces bugs ^^ Toujours bien de faire le ménage dans son ordinateur et aussi dans son navigateur oui merci pour ce tutoriel j'en avais marre des statuts incessants à ce sujet :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 J'vien de le faire sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chreme Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 suffit de décocher supprimer les mot de passe pour qu'il reste enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est bien pour ça que je ne subis pas ces bugs ^^ Toujours bien de faire le ménage dans son ordinateur et aussi dans son navigateur oui merci pour ce tutoriel j'en avais marre des statuts incessants à ce sujet :P Exact Chreme. Bon sinon je suis content que mon tutoriel' aide les membres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah nickel merci Dubstep ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ah nickel merci Dubstep ;) Pas de soucis. Je met permet de faire un UP pour que les personnes qui bugs le voit en tête de liste :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pas de soucis. Je met permet de faire un UP pour que les personnes qui bugs le voit en tête de liste :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je voit que quelque membres ont des soucis encore, alors je me permet de faire un petit UP du sujet pour qu'il soit en tête de liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés