Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mettre un pot, sans changer le gicleur.


ImEran
 Partager

Question

Salut.  :)

 

J'ai regardé une vidéo présentant le Yasuni Z, soit le pot que je vais commander. Le gars qui a créer cette vidéo a marqué qu'il fallait changer le gicleur, sinon il notre scooter pourrait serrer.  :D2

Pour ma part, je prend ça comme une connerie monumentale, mais je ne m'y connait pas forcement..  ^^

 

Vrai ou Faux?  :)

 

Merci.   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mais faut arrêter comme c'est grave, les gens disent que ce qu'il ont testé c'est le meilleur c'est tout  -_-  

J'ai posé un Yas Z sur un booster de 2011 et un carburateur 17.5 (variateur origine débridé), bien réglé le carburateur et variateur, c'est un mec que je ne connais pas, j'ai juste fais le montage, plusieurs mois après il me dit qu'il monte a 80 compteur laguna 90 compteur booster sur plat et une super pêche et qu'il me remercie, donc un gain de 20kmh en pointe, vennez pas me dire quel que soit le pot que vous sitez allez gagner plus que sa. comme dit, le Z sur AC vertical ne bridera que sur du 70 racing. 

Même un mec en 70 corsa Yas Z monte a plus de 100 voiture et une pêche de fou, j'ai pas fais mieux ni avec le R ni avec le C16.. 

:lol:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/02/2013 à 15:03, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

et bien oui je confirme que sur les moteurs de booster donc AC vertical, il n'est pas toujours nécessaire de changer le gicleur en mettant un pot, personnellement  j'ai posé des pots sur différents booster, sans avoir à changer le gicleur, et il n'y a jamais eu de souci, et le gain de couple et de 15kmh était bien présent :), puisqu'il ne présentai aucun symptôme de trop pauvre. 

Donc si on le change à la limite on l'augmente de 3 mais pas plus de 5!

Mais tout est différent sur peugeot etc..., la oui il faut augmenter le gicleur.

Sur un ovetto 2016 si je met un Pot sito ou touring je dois changer de gicleur sachant qu'il est déjà débridé au variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux