OlivierNitro Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 bonjour a tous et toutes j'ai un nitro de 2004 assez equipé tout est marqué dans ma signature alors voilà il bug depuis un bout de temps a 75 km/h Et depuis j'ai essayé de remedier a cela en changeant : La Bac d'origine par Une Malossi VL 14 Le segment Les joints d'embase et de culasse réglage du squich réglage carburateur Avez vous des idées de mon problème peut t-il venir de l'embrayage ? C'est Un polini 2 g variateur Stage6 R/T GP Correcteur D'origine va être changer par le malossi Mhr Alors voilà resumé de ma question D'ou vient mon problème ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 galet trop léger déja met 5,5gr , ensuite je pense que c'est un problème de carburation , quelle est la couleur de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) salut, c'est quel genre de bug a 75 km/h, et en descente sa donne quoi ? Un bon moyen de voir d'ou provient un problème semblable est de tester roue arr levé, la tu peux mieux entendre à quel moment sa bug et cibler le problème (carburateur ou variateur ou autre..) Modifié le 1 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 alors Galet je suis déjà en 5 ,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Et le carburateur est Réglé La bougie me parait bizarre a vrai dire pourtant elle est neuve j'ai fait quelque km avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Et le scoot bug a haut régime il a envi d'allé plus loin dans les tours , et il trou vers 30 d'environ 1 a 2 seconde puis repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Soit elle est noir , soit elle est blanche il y a pas 36 000 solution mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) j'ai l'impression que soit c'est la BAA de kart qui fou la mer.., j'avais déjà eu des soucis de réglage impossible avec une BAA de kart, soit le cdi, soit l'un soit l'autre.. part sur ces 2 possibilités et on devrais y arriver, il manque peut être un poil de taille de gicleur, défois ça se joue pas à beaucoup. Modifié le 2 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouais réglage carburateur a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Se n'ai pas le cdi top perf j'ai déjà essayé avec celui d'origine , Vous me proposé quelle boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 ben déjà prends un truc pour juste tester si c'est ben sa qui vas pas, genre ta un cornet qui traîne ou même en admission libre juste pour tester mais il faut avoir des gicleurs pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pour testé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 pour tester à supprimer ce problème, si voir si c'est bien la BAA de kart qui fait des siennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je vais essayé un cornet mais un qui allé sur 17,5 ne va pas sur 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 si mais il faut avoir la bague en plastique que tu visse sur le carburateur tu vois quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ba je l'ai pas avec mon cornet Malosssi E 5 red filter je sais pas si ça passe :/ Sinon vous me proposé quoi en boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 uup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 mais c'est juste pour tester donc faut rien acheter, car si c'est pas sa le souci ben tu remet la BAA de kart non, essaie en admission libre sans cornet essaie déjà comme sa pour commencer, si jamais ça fait bweuuuuu, augmente le gicleur 5 en 5, et des que ta le bon, tu nous dit si sa fais encore le bug a 75 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés