Question

Bonjour, quand je kick ma moto, elle démarre direct, mais pas toujours, des fois je dois la pousser pour la démarrer (je crois que je noi mon moteur), mais le problème est que quand je pars, ma moto fait un buit tres grave et pars tout doucement, et quand je met le starter elle est baucoup plus puissante (60km/h avec et 45km/h sans)et j'ai testé avec un compteur de voiture... est-ce normal que quand je mette le starter ma moto soit plus puissante?? (elle est bridé) merci.

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

a mon avis tu devrais faire un nettoyage du carburateur :cool2:

car si tu dois mettre le starter pour rouler, c'est que tu as un manque d'essence

Lien vers le message
  • 0

avec le changement de temps il faut revoir le réglage carburateur en ce moment sur certains moteur, augmente ton gicleur de 5 pts.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Merci, j suis a 400 kms a 500 j irais la débrider, elle marchera mieux et j vais essayer de voir le gicleur (j viens d avoir ma moto et j y connais vraiment rien

Lien vers le message
  • 0

Merci, j suis a 400 kms a 500 j irais la débrider, elle marchera mieux et j vais essayer de voir le gicleur (j viens d avoir ma moto et j y connais vraiment rien

Oui si ta moto marche mieux avec le starter , c'est qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive , donc augmente ton gicleur de 5points ;)

Lien vers le message
  • 0

si elle est neuve et bridé vas voir ton pro elle est garantie tu dois rien payer

Lien vers le message
  • 0

ouai ok ok =D, merci, c génial d'avoir des gens qui vous repondent!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter