Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha amélioration aerox 2011


oldskool
 Partager

Question

Bonsoir a tous. J'aurai besoin de votre aide pour améliorer mon scoot. Je voudrai augmenter sa puissance, son accélération etc. il a ete débridé au variateur il y a peu mais je n'ai pas touché au pot ou quoi que ce soit d'autre. Je ne m'y connait pas du tout en mecanique donc il faut que cela soit simple et efficace. Merci d'avance a vous tous. (ps c'est pour une utilisation quotidienne, je roule environ 30 km par jour)

Modifié par oldskool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les deux derniers liens que tu as fournis donnent sur une page d'erreur mais j'ai pu rechercher directement sur le site web. il faut en prendre combien de ressort? dans tous les cas cela va couter un peu plus de 200 euros, ça va c'est pas excessif du tout. Et par rapport aux flics, tu pense qu'on peu me faire chier pour avoir changer le pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les deux derniers liens que tu as fournis donnent sur une page d'erreur mais j'ai pu rechercher directement sur le site web. il faut en prendre combien de ressort? dans tous les cas cela va couter un peu plus de 200 euros, ça va c'est pas excessif du tout. Et par rapport aux flics, tu pense qu'on peu me faire chier pour avoir changer le pot...

Y a bien un yasuni r en vente sur le forum cherche ca fera baisser le cout et tu pourras t'offrir un variateur.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...