Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit qui fait des trou et rupture une fois elance


Valentiin44
 Partager

Question

132 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bizare, le faite de dévisser la richesse sur carburateur 21 enrichit en essence, donc si plus d'essence c'est pire.... :o

mais test toujours avec un 95 on sait jamais tu sais la mécanique ^^

et ben si c'est encore pire lol, faudra effectivement descendre a 80, la tu avais 85 c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normal avec la BAA c''est pire encore, il faudrai encore plus baisser le gicleur, faut pas écouter toutes mes conneries LOOL, t'as un 80 sous la main ? ou moins? 

t'as essayé en admission libre avec le 85 aussi?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normal avec la BAA c''est pire encore, il faudrai encore plus baisser le gicleur, faut pas écouter toutes mes conneries LOOL, t'as un 80 sous la main ? ou moins? 

t'as essayé en admission libre avec le 85 aussi?

 

Le plus petit que j'ai c'est 85. j'ai mis le 85 sur boîte à air il démarre au starter puis cale et ne démarre plus ( donc si il démarre au starter c'est qu'il manque d'éssence ?.. )

 

Non jessaye après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le plus petit que j'ai c'est 85. j'ai mis le 85 sur boîte à air il démarre au starter puis cale et ne démarre plus ( donc si il démarre au starter c'est qu'il manque d'éssence ?.. )

 

Non jessaye après

non sa veut rien dire, c'est louche quand même ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est fou sa, mais tu as vissé et dé-vissé la richesse aussi en carburateur libre? test ! :P

par ce que normalement ça doit pas rupter si sa prends trop d'air, ça doit faire bweuuuuuuuuuu  quand tu mets les gaz

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est fou sa, mais tu as vissé et dé-vissé la richesse aussi en carburateur libre? test ! :P

par ce que normalement ça doit pas rupter si sa prends trop d'air, ça doit faire bweuuuuuuuuuu  quand tu mets les gaz

 

Oui vis de richesse dé-vissé et re-vissé plusieurs fois rien ni fait, je sais pas quoi faire la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah il fait comme si ca tapais enfin je sais pas comment dire un genre de PapPapPapPapPap..

sa c'est la bougie qui bug ou alors la masse moteur pas branché ça fait ce bruit là..

et tes lamelles de clapet en carbonne sont pas un peu bouffé au bout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa c'est la bougie qui bug ou alors la masse moteur pas branché ça fait ce bruit là..

et tes lamelles de clapet en carbonne sont pas un peu bouffé au bout?

 

Bougie neuve donc c'est pas ça ;)

Masse moteur je vais re - regardé alors..

J'ai pas démonte les lamelles encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

attends une bougie neuve peut casser aussi et commencer à déconner, sa m'es arrivé plus d'une fois toute neuve même avec étincelles à moi et à mon frère c'est arrivé bougie neuve à jetter, t'en a pas une vieille qui fonctionne qui traîne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

attends une bougie neuve peut casser aussi et commencer à déconner, sa m'es arrivé plus d'une fois toute neuve même avec étincelles à moi et à mon frère c'est arrivé bougie neuve à jetter, t'en a pas une vieille qui fonctionne qui traîne?

 

Ca me faisait parreil avec mon ancienne bougie, et j'ai réassayer avec une autre bougie c'est parreil, Antiparasite parreil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr,

comme sa d'un moment à l'autre?? 

explique on reprends à zéro c'est mieux lool 

 

 Bah en fait depuis quelque temps il avait du mal a démarrer et un jour sur la route il c'est mis à me faire ça, puis après il ne démarrais qu'au boût de 15 coup de kick et faisais toujours ce trou et rupture après la mi-poigné.

J'ai donc changé la bougie et l'antiparasite, démonté et néttoyé le carburateur.

Démarrage nickel depuis, mais toujours le problème de trou et de rupture.

J'ai changer tous les gicleurs comme tu ma dit, essayer avec vis de richesse en dé-vissant ou en vissant rien ni fait.

J'ai essayer avec le cornet, en carburateur libre, et j'y suis arrivé aussi avec la boîte à air finalement.

J'ai même démonté mon scoot en entier pour regarder les files de masses..

Alors d'ou vient le problème ? :(

carburateur mort ?

Ou boitié cdi, ou peut être l'allumage qui commence à avoir un coup ?

 

 

Yes tout est expliquer plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi à ta place je prendrais un carburateur même d'origine pour essayer de voir si sa chance ou non !

Sinon si sa ne change rien, pour moi tu dois avoir un problèmes soit niveau allumage, soit niveau haut moteur, piston ou joints.

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...