Aller au contenu
  • 0

mécaboîte esthetique drd pro


Spirit-mxs-33
 Partager

Question

salut tout le monde voilà j'aimerai vendre mon booster spirit et me faire un drd pro en partan d'une origine en vous disant j'aimerai que esthtique on et l'impresion de croisait une moto de run mais avec moteur all day's si vous avez des idée je prend tout je vous ecoute merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bras rallonger pour la route ces pas le mieux a par si ta les moyen d'en acheter un tailler d'un bloque mai si ces rallonger avec une cale souder sur des route avec des trou et tout ca risque de casser si tu prend des trou et la fourche rabaisser ces pareille ça va être moins confortable et la tenu de route va pas être terrible mai déjà si tu lui fait une petite déco perso un pot racing une plaque cross un coupe circuit et tout ce qui va avec les moto de run déjà elle sera pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non certain cherche la petite  bête  en regardant les numéro graver sur le pot qui doivent être afficher sur un ptite autocolant qui décrit tous les numéro des pièce moteur 

oui quand il s ont pas de banc d'essais ils font sa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non certain cherche la petite  bête  en regardant les numéro graver sur le pot qui doivent être afficher sur un ptite autocolant qui décrit tous les numéro des pièce moteur 

 

Seulement sur certain modèle par exemple moi y'a aucune autocollant avec sa. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin normalement neuf il on tous ces genre de petit autocollant souvent ces dans le coffre des scoot et sous la selle pour le supermotard et trail mai bon ces peut être les plus récent 50cc qui l'on moi je l'ai et elle et de 2006 ma derbi mai toute façon si les flic veule t'emerder il trouve toujours un moyen avec les sonometre les gravure des pièce moteur ou le banc de vitesse pour les plus grande ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...