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autre scooter kit 50cc


lionel
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Question

bonsoir je voudrais un renseignement pour un kit 50cc. déjà fonte ou alu est ce qu on gagne vraiment par rapport a l origine ca me parait bizarre comme c'est la même cylindree et qu est ce qui la de plus par rapport a l origine je suis un peu septique comme je vais en commander un.merci de vos réponses

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2 réponses à cette question

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salut, sur les kit 50 l’échappement est plus travaillé, plus grand, et les transfert aussi plus travaillé, après plus le kit est cher(on vas dire sa^^), plus il serra travaillé, comme un kit 50 top perf a 100 € serra moins travaillé qu'un 50 évo a 250e, 

l'alu a un meilleur rendement thermique, donc très résistant à la chaleur pour les très hauts régimes, donc les kit plus travaillés sont en alu, plus il serra travaillé et plus il lui faudra un gros carburateur, entre 17.5 et 24 selon le kit.

kit mono segment = moins de frottement = moins de chaleur = + de tours min

kit Bi segment  = plus de frottement = plus de chaleur =  - de tours min, mais plus de couple

Modifié par tom67
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salut, sur les kit 50 l’échappement est plus travaillé, plus grand, et les transfert aussi plus travaillé, après plus le kit est cher(on vas dire sa^^), plus il serra travaillé, comme un kit 50 top perf a 100 € serra moins travaillé qu'un 50 évo a 250e, 

l'alu a un meilleur rendement thermique, donc très résistant à la chaleur pour les très hauts régimes, donc les kit plus travaillés sont en alu, plus il serra travaillé et plus il lui faudra un gros carburateur, entre 17.5 et 24 selon le kit.

kit mono segment = moins de frottement = moins de chaleur = + de tours min

kit Bi segment  = plus de frottement = plus de chaleur =  - de tours min, mais plus de couple

 

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