Sika54 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Bonsoir, je rouler avec mon trekker arriver sur une national je commence a acceleré, arriver à 60 je coute les gaz et au moment de couper les gaz j'entend un PAC bruit de feraille et le scoot est eteind quand j'accélère sa fais même pas BEUUUUUWWW comme quand on coute le contact sa reagissait pas, je pense avoir serrer je me met sur le coté je met un seul coup de kick et il a démarrer. Ensuite j'ai rouler 30 km aucun soucis particulier mais maintenant il tien plus trop le ralenti et je ne peux pas l'augmenter car déjà quand le ralenti tien, le régime est assez bas et pourtant le scooter avance pas mal vite si on freine pas donc j'ai penser mettre ressort d'embrayage plus dur mais c'est un scoot que je vends dans 4 jours.et de temp en temp quand je pars d'un feu quand j'accélère pendant 3 secondes il ne se passe rien il pars seulement après comme si y'avait un bug. Modifié le 10 février 2013 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ba oui très possible le pré serrage, pour ton souci de réaction règle la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 ba oui très possible le pré serrage, pour ton souci de réaction règle la vis de richesse De quoi sa viendrai ? j'ai de l huile 100% synthese j'ai verifier la pompe tourne et je suis legerement trop riche et moteur 400km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 c'est peut être plutôt l'embrayage en fait qui a un soucis, démonte pour tout vérifier; on verra ensuite.. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonsoir, je rouler avec mon trekker arriver sur une national je commence a acceleré, arriver à 60 je coute les gaz et au moment de couper les gaz j'entend un PAC bruit de feraille et le scoot est eteind quand j'accélère sa fais même pas BEUUUUUWWW comme quand on coute le contact sa reagissait pas, je pense avoir serrer je me met sur le coté je met un seul coup de kick et il a démarrer. Ensuite j'ai rouler 30 km aucun soucis particulier mais maintenant il tien plus trop le ralenti et je ne peux pas l'augmenter car déjà quand le ralenti tien, le régime est assez bas et pourtant le scooter avance pas mal vite si on freine pas donc j'ai penser mettre ressort d'embrayage plus dur mais c'est un scoot que je vends dans 4 jours.et de temp en temp quand je pars d'un feu quand j'accélère pendant 3 secondes il ne se passe rien il pars seulement après comme si y'avait un bug. Regarde si c'es pas niveau transmi que sa merde au sinon démonte le cylindre et regarde se qui va pas mais c'est bisarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah l embrayage possible et transmission aussi. Le cylindre je le démonterai en rentran demain et sinon j'ai aucune perte de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Regarde, puis c'est c'est pas la transmi ou quoi faut tu redémonte pour voir le cylindre on sais jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Regarde, puis c'est c'est pas la transmi ou quoi faut tu redémonte pour voir le cylindre on sais jamais.. Et aussi j'ai pas perdu de perf au contraire j'ai gagner environ 4/5 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 c'est peut être plutôt l'embrayage en fait qui a un soucis, démonte pour tout vérifier; on verra ensuite.. :cool2: Et aussi ma bougie est a moitié brune a moitié noir, avant elle était noir donc la elle change au brun mais elle est toute seche et elle s'ecaille c'est signe de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) qu'il faut la changer ^^ c'est la couche de calamine dessus qui part, elle est vieille non? Modifié le 5 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 qu'il faut la changer ^^ c'est la couche de calamine dessus qui part, elle est vieille non? Oué vieille de 100 km ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) LOOL, alors elle s'écaille de quoi t'as mis du jus de poisson dans le réservoir?? :lol: photo? toute façon c'est trop riche maron foncé Modifié le 5 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 LOOL, alors elle s'écaille de quoi t'as mis du jus de poisson dans le réservoir?? :lol: photo? toute façon c'est trop riche maron foncé je sais que c'est trop riche j'ai gicleur 76 origine 72 mais j'ai un pot giannelli type origine legerement plus performent, 72 j'était blanc 76 marron/noir et a froid sur 100m il prend mal ses tours et crache v'la la fumé Photo ce soir ou demain Y'a du nouveau !!!!!!!!!!! A mon avis problème électrique car comme dis aucune perte de perf il a redémarre direct dans la seconde etc et en fait la je viens de rentrer, au moment de rentrer le scooter roule bien sur 2km ensuite il fait comme si la bougie aller lâcher il bug, il est bien au ralenti mais des qu'on accélère il a des gros raté, je decide de changer de bougie rien ne ce passe, ensuite après 30mn a rouler a 5km/h avec des bug il reprend normal donc la je roule à fond pour vite rentré et au bout de 15km après il rebug mais beaucoup moins, est ce que ca pourrait être a cause de la neige qui se mettrai entre l'antiparasite et la bougie ou alors la bobine ou un truc électrique qui déconne ?? Et la bougie n'était plus noir mais éléctrode marron et le pas de vis de la bougie toute noirs grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah et le pot faisait toutes les deux minutes PSHIIIIT mais tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) change l'anti parasite une fois et achète une autre bougie par précaution, au cas ou celle ci vas lâcher je le sent bien ^^ Modifié le 5 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) change l'anti parasite une fois et achète une autre bougie par précaution, au cas ou celle ci vas lâcher je le sent bien ^^ J'ai mis une neuve sur la route ;) donc la ca fais la 4eme neuves mise en 3 semaines ^^ Sinon je coupe un peu l'antiparasite pour avoir + de fil electrique Modifié le 5 février 2013 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 anti parasite alors, tout neuf sans jeu avec les caoutchouc étanche et tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 anti parasite alors, tout neuf sans jeu avec les caoutchouc étanche et tout :) Je verrai demain car avant il était pas étanche du fais que sur la bougie il n'y avais plus le petit bout qui se vis, mais avec la neuve l'antiparasite se clips bien (c'est ceux de peugeot qui sont tres bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 tu as mis un neuf ce soir? ok ben dit nous demain, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 tu as mis un neuf ce soir? ok ben dit nous demain, bonne chance bougie neuve et j'ai bien clipsé lantiparasite de facon a ce qu'il sois etanche donc on verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 tu as mis un neuf ce soir? ok ben dit nous demain, bonne chance Bon la j'en ai marre, ce soir il me la refait je pouvais pas rouler a plus de 5 km/h en fait sa bug comem si je couper et remetter le contact quand je veux acceleré et il broutte pas comme s'il était beaucoup trop riche, il fait pas BEUWWW comme quand on roule sans BAA, donc je pense à un truc electrique comme toujours et mon père qui me suivait a dis il a l'impression que c'est le carburateur qui bug et qui enverrai mal l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HWP92 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Bon la j'en ai marre, ce soir il me la refait je pouvais pas rouler a plus de 5 km/h en fait sa bug comem si je couper et remetter le contact quand je veux acceleré et il broutte pas comme s'il était beaucoup trop riche, il fait pas BEUWWW comme quand on roule sans BAA, donc je pense à un truc electrique comme toujours et mon père qui me suivait a dis il a l'impression que c'est le carburateur qui bug et qui enverrai mal l'essence. salut gros :) ouai sur peugeot c'est courant ... t'es sur quand il a commencé a bugué c'était pas du a un trou sur la route une bosse un ralentisseur ou style du genre...? t'as testé de le mettre sur la béquille et d'accélérer à fond... on dirait sur peugeot des fois le carburateur ou autre est bouché.... le fait de le mettre sur béquille et accélérer sa débouche j'ai déja eu le soucis...je pense que l'une de tes durites(je pense + la dépression est fumée...)j'ai eu le même soucis a peu pres tres lent pour démarrer obligé de pousser et vers 30 il remarchait mais a chak feu obligé de pousser... bref enleves ton coffre regardes bien vers le carburateur (ton père je suis d'accord avec lui donc testes...) c'est pas un soucis de visse d'air ça se dérègle pas kome sa t'inquietes pas... mais comme dit plus haut mon pote qui m'a vendu mon tkr...lui a un speedfight et son scoot roulait tres bien (mon pote fait 95 kilos!lol) et dun seul coup il a freiné et il a claqué la transmi... mais je pense que soit tas une durite ou un manchon de boîte ou autre qui soit s'est enlevé soit est fissuré soit troué...du au impacts de la route... seul soucis de peugeot?la fourche avant et cest larrière qui encaisse tout... je rajoute que le caoutchou entre l'antiparasite et le cache moteur est tres important...si de leau peut pénétré dedans ça peut fumer ton allumage a la longue(quoi que sur peugeot l'antiparasite est en dessous du coffre donc ça va ...)mais kan même... :) moi je lenfile par dessus lautre caoutchou (antiparasite ngk) sur mon ovetto... donnes nous des nouvelles Modifié le 10 février 2013 par HWP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) ça m'a fais un peu près la même chose en prenant un dos d'âne , sauf que je pouvais plus avançais.. J'ai fais un nettoyage carburateur vider la cuve , et changer l'antipariste et après c'était nickel Modifié le 10 février 2013 par DylLan10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 salut gros :) ouai sur peugeot c'est courant ... 1.t'es sur quand il a commencé a bugué c'était pas du a un trou sur la route une bosse un ralentisseur ou style du genre...? 2.t'as testé de le mettre sur la béquille et d'accélérer à fond... 3.on dirait sur peugeot des fois le carburateur ou autre est bouché.... le fait de le mettre sur béquille et accélérer sa débouche j'ai déja eu le soucis...je pense que l'une de tes durites(je pense + la dépression est fumée...)j'ai eu le même soucis a peu pres tres lent pour démarrer obligé de pousser et vers 30 il remarchait mais a chak feu obligé de pousser... bref enleves ton coffre regardes bien vers le carburateur (ton père je suis d'accord avec lui donc testes...) c'est pas un soucis de visse d'air ça se dérègle pas kome sa t'inquietes pas... mais comme dit plus haut mon pote qui m'a vendu mon tkr...lui a un speedfight et son scoot roulait tres bien (mon pote fait 95 kilos!lol) et dun seul coup il a freiné et il a claqué la transmi... mais je pense que soit tas une durite ou un manchon de boîte ou autre qui soit s'est enlevé soit est fissuré soit troué...du au impacts de la route... seul soucis de peugeot?la fourche avant et cest larrière qui encaisse tout... 4.je rajoute que le caoutchou entre l'antiparasite et le cache moteur est tres important...si de leau peut pénétré dedans ça peut fumer ton allumage a la longue(quoi que sur peugeot l'antiparasite est en dessous du coffre donc ça va ...)mais kan même... :) moi je lenfile par dessus lautre caoutchou (antiparasite ngk) sur mon ovetto... donnes nous des nouvelles 1. Aucune idée car à Nancy y'a des trou partout y'a moyen que sa sois les routes les plus pourri de france ^^ Quand tu roules sa secou partout donc tellement habituer que je passe les dos d'ane à 90 avec les autres scooters 2. Pas de béquille central mais je le penche je mets mon poids a l'avant pour liberé la roue arrière pour qu'elle sois dans le vide et la j'accélère à fond et il bug pareil des fois il reprend normal et dans ce cas comme je suis enervé j'acelere à fond le régime moteur est au max pendant 30 a 45sec après je repars et 10m après il rebug. 3. J'ai nettoyer à fond le carburateur y'a 500 km et le filtre à essence est neuf de 500km 4. Ce que j'aime sur peugeot c'est justement le caoutchouc entre l'antiparasite et le cache de refroidissement, Ce qui le rend tres étanche. Donc aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HWP92 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) 1. Aucune idée car à Nancy y'a des trou partout y'a moyen que sa sois les routes les plus pourri de france ^^ Quand tu roules sa secou partout donc tellement habituer que je passe les dos d'ane à 90 avec les autres scooters 2. Pas de béquille central mais je le penche je mets mon poids a l'avant pour liberé la roue arrière pour qu'elle sois dans le vide et la j'accélère à fond et il bug pareil des fois il reprend normal et dans ce cas comme je suis enervé j'acelere à fond le régime moteur est au max pendant 30 a 45sec après je repars et 10m après il rebug. 3. J'ai nettoyer à fond le carburateur y'a 500 km et le filtre à essence est neuf de 500km 4. Ce que j'aime sur peugeot c'est justement le caoutchouc entre l'antiparasite et le cache de refroidissement, Ce qui le rend tres étanche. Donc aucun soucis. j'avais pas bien compris j'ai cru t'avais éteind le scoot kan tu roulais ... le bruit de clak!!!alors désolé je viens de bien relir le soucis cette fois un clak? ouai possible que t'ai éclaté le ressort de poussé si t'avais éclaté les ressort ou un d'embrayage il avancerai pas tres vite mais tout seul... je pense a ton ressort de poussée comme tas dit ... Modifié le 10 février 2013 par HWP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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