Peugeot v clic 54 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 c'est a dire je toucher juste l antiparasite et j avait un coup de jus sans voir de l étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) donc si tu enlève l'anti parasite et tu met le câble direct sur le moteur tu devrai avoir une bonne étincelle, (pas besoin de bougie por tester les étincelles) tu devrai acheter un nouvel anti parasite peut être Modifié le 8 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ces a dire un câble câble ? car mois ma bobine d allumag est comme sa http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQB50RbabmeoSYsUDGOC_oIHrazLTZVkHB3Dej6ooMwX2cnEn9Hqu5K7ow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 a ok ! tu n'arrive pas a enlever le câble de l'anti parasite? tu devrai y arriver normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 en tout cas il faut le changer, soit juste l'anti parasite, soit le tout avec la bobine.. la je vais partir, a demain peut être, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 nan mois sait une bobine ht compler , mais srx j aite tout heureux mes la pu rien même plus une étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ok bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés