seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) slt a tous bon j'ai eu mon premier scoot pour mon BSR a savoir avril 2012 et j'avait une Grosse envi de passer a la meca pour divers raison:plus beaux,plus rapide,plus gros,masse mieux repartie bref j'ai pas mal bagarré avec mes parent pour l'avoir qui était pas tro chaud mais noel a su les amede car comme javait rien eu a noel a par de l'argent ba ma mere a di on va i en acheter bref chose dite chose faite mon père va sur LBC et hop une derbi GPR replica de 2001 sur le coup l'affaire était pas vraiment comme di sur l'anonce: -model di de 2007 alors quel elle de 2001 -les carénage sont ceux d'une Aprilia RS -on pensait que yavait juste le HM a changer alors que yavait aussi le vilebrequin en même temps un kit 70 voir 80 sur un vilebrequin d'origine avec au moins 20 000 borne de vie ses juste suicidaire... bref voilà les chose qui vont être acheter pour elle: ok - pas ok-en attente de reception du colis partie moteur réaleser cylindre origine acheter piston polir chambre de combustion démonter le moteur acheter vilebrequin remonter le moteur acheter carburateur 21 DO preparé la BAC acheter BAA acheter manchon pour pipe acheter pot d'échappement acheter roulement/joint spy de vilebrequin acheter kit disque d'embrayage partie esthetique acheter carénage origine refaire les carénage re-peindre les carénage chromé poignée de frein/embrayage acheter revetement chromé partie cycle acheter kit chaîne 14*52 acheter platine repose pied partie electrique acheter clignotant acheter frein AR voilà lol comme vous le voyer il y a pas mal de truc a acheter lol voilà des photo en masse l'etat du HM quand je l'ai récuperer les câble electrique a l'AV en cour de démontage pneu qui frotte la PSEUDO platine AR la culasse après un bon netoyage a l'essence le moteur une fois démonter du cadre.... le HM d'origine en tres bonne état le moteur après un bon netoyage l'etat actuel voilà maintenant des pièce que j'ai acheter à part: les carénage d'origine eu pour 50 euro!! bon etat pas top mais bon ... pot MK thower pour 25 euro LOL vla des pièce que je vends si il y a des interréssé ok voilà l'etat de la culasse après un léger pollisage un petit chromage qui se vera pas a cause de carénage Modifié le 18 mars 2013 par seb160398 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ta pas deux siége passager arriére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 pas mal y a moyen de faire un bont truck je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuR² Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Intéressant ;) La tête de fourche Duke, c'est pour la passer en street ? Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ta pas deux siége passager arriére ? romi je comprend pas ce que tu veux dire et manuR nan je compte remmetre les carénage d'origine en entier et en plus avec la plaque phare le compteur passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuR² Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ok. Je vais suivre ton projet de prêt, cela pourrait m'aider, j'me lance sur une TZR. ;) Des idées pour ta peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) ouais jpense la faire un noir mat avec les bord de jante chromé pour ta TZR sa tinterraise une plaque phare comme la tienne mais avec toute les ampoule et cache et tout? http://www.youtube.com/watch?v=NtOfttEMUtk passer voire sa Modifié le 6 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 super je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 merci bon demain ma mere va faire reprendre un starter a 17 pour en reprendre un a 7 et un frein AR a led sinon tant que il y a pas d'argent ba sa avance pas franchement ce week je mattaque au carénage serieusement a savoir nettoyage complet des exterieur a l'acetone et ponssage pour la futur peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 et lamoto sur ta photo c quoi? t aurais pas une idée de comment elle sera avant, une image sur internet ou un truc comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 + à 15 ans t'as le droit de travailler pendant la moitier de tes vacance maximum à 80% du smic (=260euros/semaine) e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 cool sa sert de savoir sa dsl j'ai eu un prob de internet. avant elle était monter avec les carénage de RS l'autre moto a coter ses la 125 a mon père lol sinon ba normalement on va avoir des platine repose pied pour la moto donc le frein Ar sera ok dans la semaine on doit acheter vilebrequin doppler ER1,rouelement et joint spy et disque d'embrayage,et je doit aller echanger mon carburateur de 19 contre un de 21 et je pense acheter une bouvelle boîte a clapet je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Y'a du taff ! Bon courage Seb ! Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ok, au moins elle va avancer =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 elle roule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 sympa ta bécane seb je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 elle roule? nan elle roule pas encore lol il y a pu de moteur dessus par contre si on la pousse oui :) merci beaucoup les gars prochainement donc mercredi je vais voir pour reparer les carénage donc pose de fibre de verre et masticage des trou ou fissure après reponcage et peinture pour la coque arrière etant donner sont etat je pense faire une monocoque arrière car tro abîmer ou je vais voir mais je pense monocoque et pour la bulle AV bas faut que je trouve un truc qui va entre la bulle et les carénage le truc qui tien les fils pour le passage de roue arrière mastique au trou et poncage pour peinture si tout ca est fait mercredi normalement remontage moteur samedi et a voir pour peinture le dimanche mais peux probable déjà pas sur pour le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 t'as toujours ton scoot? j'ai hate, faudra que tu mettes des vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) t'as toujours ton scoot? j'ai hate, faudra que tu mettes des vidéos! dsl pour la réponse tardive je viens juste de voir le message oui j'ai tjs mon scoot et tkt pour les vidéo bon ça a avancé on a trouver pas mal de pièce pour la 50 un train AV donc: pneu (HS) fourche OK systeme de frein complet (étrier,maitre cylindre,durite) la jante en plus d'une jante ar et de son pneu aussi HS un bloc ar un réservoir j'ai aussi récuperer tout un lot de pièce a savoir un truc pour la passer en street avec guidon de VTT,des cale pied,une boîte à air etc... il y a aussi un pot barikit thower voilà des photo voilà maintenant l'avant pret a rouler le compteur la plaque phare le tout monter voilà se week je chnage l'entraineur de câble de vitesse et je fibre le carénage arrière et remonte le tout yaura pu qua remmetre un moteur et a fixé le pot Modifié le 23 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Yes, enfin tu vas pouvoir en profité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ouais ça va aller vite maintenant se week je m'ocupe du bloc arr donc un fibrage mastiquage, je fais des patte pour tenir la plaque et les clignotant ar et je monte et branche le tout donc faura juste faire le moteur au passage je vais installer un systme de warning et un bloc d'interrupteur pour des neon et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ouai, c'est bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ouais ça va aller vite maintenant se week je m'ocupe du bloc arr donc un fibrage mastiquage, je fais des patte pour tenir la plaque et les clignotant ar et je monte et branche le tout donc faura juste faire le moteur au passage je vais installer un systme de warning et un bloc d'interrupteur pour des neon et tout ba au moins tu serra occuper !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 ouais fin se qui me fait chier ses que je dois redémonter ma plaque phare pour modifier les cosse de branchement pour le warning en plus de devoir changer les cosse... sinon tout sera ok se week et la semaine prochaine on commande le vilebrequin+roulement+joint spy+pochette de joint et on remonte le tout dite avec la configuration qui aura(juste en bas du message) vaut miei un kit chaîne 14*53 ou 15*53 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 up s'il vous plaît les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés