Aller au contenu

mécaboîte derbi GPR ¤replica¤ resto


seb160398
 Partager

Messages recommandés

Soit j'ai pris une trace ou des champi'S ou il y a vraiment un mec qui a poster des photos de ca brele sur ton topic comme ca, cool, zen, trankil quoi, c'est plu le projet derbi gpr replica de Seb mais de speedrun qui c'est incruster ainsi o_O ..

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai pris une trace ou des champi'S ou il y a vraiment un mec qui a poster des photos de ca brele sur ton topic comme ca, cool, zen, trankil quoi, c'est plu le projet derbi gpr replica de Seb mais de speedrun qui c'est incruster ainsi o_O ..

je sais que sais sont topic

resto derbi gpr

c était juste pour la montrer

cool

Modifié par speedrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ta moto .

sinon jme suis pris la tete avec mes parent pk j'ai pris un carburateur de 21 et que faut le reglé et quand j'ai trouver un carburateur d'origine a 10 euro il veule que le le fasse reglé donc je pourait pas roulé avec avant mercredi!!!

 

sinon symptome elle monte pas en tour et petarade .

 

tros riche? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ta moto .

sinon jme suis pris la tete avec mes parent pk j'ai pris un carburateur de 21 et que faut le reglé et quand j'ai trouver un carburateur d'origine a 10 euro il veule que le le fasse reglé donc je pourait pas roulé avec avant mercredi!!!

 

sinon symptome elle monte pas en tour et petarade .

 

tros riche? 

pour ton problème

manque d air( vis de richesse).

moi j'ai un carburateur 19 gicleur 105

boîte à air d origine preparer

avec pot d origine cartouche 125

cylintre top perf preparer

vu que ton moteur est bien preparer je pense que gicleur entre 110 voir 120 serais bien

vis de richesse 2 tours et demi

 

 

Modifié par speedrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des new:

j'ai appelé mon pro aujourd'hui et il me di j'aiun prob ses que la baa type kart que ta monter va pas elle envoi pas asser d'air dans le moteur donc je vais la chercher et il ma di sans elle marche niquel donc je rentre sans baa donc admi libre  :D2  elle marche niquel 90 en pointe vitesse gps avec un couple de ouf :o bref je rentre je monte la baa d'origine grace au manchon de la baa type kart lol et la je démarre et OMG elle broute un truc de ouf donc je deboîte le manchon et la re marche niquel donc je vait chez mon pro je lui dit esseyer la vous aller bien voire donc il prend son casque il passe la 1er fait 10 mettre et s'arrête pour re deboîter le manchon telement sa merdait XD donc  il me dit faut changer ton gicleur donc je démonte le gicleur sur le trotoire  :D2  et il m'en donne un plus petit(passe de 85 a 78) je remet le tout la baa et tout je démarre monte dessus test et la niquel pas un seule broutage,accélération de ouf,et même en cote elle tire bien les vitesse .

 

bref voilà la moto marche a par que fat changé l'amortisseur arrière,mettre la jante que j'ai acheter car cell actuelle a 2 pas de vis HS a la couronne.

 

sinon pour info vitesse max:90 compteur voiture et atripe(GPS) met un couple de ouf qui trace la voiture essence a mon frere .

 

par contre j'ai eu une putin de frayere quand j'ai retrograder de 2 vitesse et que la roue ses bloquer quand j'ai lâchez l'embrayage :o

 

en parlant d'embrayage le problème que j'ai ses que en 1er en enmbrayant à fond le volant moteur tourne qq même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des new:

j'ai appelé mon pro aujourd'hui et il me di j'aiun prob ses que la baa type kart que ta monter va pas elle envoi pas asser d'air dans le moteur donc je vais la chercher et il ma di sans elle marche niquel donc je rentre sans baa donc admi libre  :D2  elle marche niquel 90 en pointe vitesse gps avec un couple de ouf :o bref je rentre je monte la baa d'origine grace au manchon de la baa type kart lol et la je démarre et OMG elle broute un truc de ouf donc je deboîte le manchon et la re marche niquel donc je vait chez mon pro je lui dit esseyer la vous aller bien voire donc il prend son casque il passe la 1er fait 10 mettre et s'arrête pour re deboîter le manchon telement sa merdait XD donc  il me dit faut changer ton gicleur donc je démonte le gicleur sur le trotoire  :D2  et il m'en donne un plus petit(passe de 85 a 78) je remet le tout la baa et tout je démarre monte dessus test et la niquel pas un seule broutage,accélération de ouf,et même en cote elle tire bien les vitesse .

 

bref voilà la moto marche a par que fat changé l'amortisseur arrière,mettre la jante que j'ai acheter car cell actuelle a 2 pas de vis HS a la couronne.

 

sinon pour info vitesse max:90 compteur voiture et atripe(GPS) met un couple de ouf qui trace la voiture essence a mon frere .

 

par contre j'ai eu une putin de frayere quand j'ai retrograder de 2 vitesse et que la roue ses bloquer quand j'ai lâchez l'embrayage :o

 

en parlant d'embrayage le problème que j'ai ses que en 1er en enmbrayant à fond le volant moteur tourne qq même.

Teint tendu tout ca :lol: . Et j'ai pas compris ce que tu voulai dire avec l'embrayage en première? la moto avance toute seul ou..? je comprend pas fin bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teint tendu tout ca :lol: . Et j'ai pas compris ce que tu voulai dire avec l'embrayage en première? la moto avance toute seul ou..? je comprend pas fin bref ^^

ba en fait qq je veux démarré a la pousette même quand j'embraye à fond ba le moteur est qq même entrainer par la boîte de vitesse donc ses chaud pour poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba techniquement si tes disque d'embrayage sont usée sa devrait faire l'effet inverse pour moi ces pareil il on depassé les cote d'usure et sa marche niquel pourtant sa pousse tres fort a l'accélération.

 

 

sinon les plaquette av vont être acheté cette semaine et le reste je sais pas encore mais la nouvelle jante et pneu seront monté et tout sera ok pour samedi je pense.

 

 

la il reste encore l'amortisseur arrière,la sonde température et le guide chaîne donc a peut pres 100 euro de frais.

 

 

donc un bon 150 euro pour une machine belle et fonctionnel XD.

 

 

pour la peinture je compte la faire en blanc des avis ou conseil de peinture??

Modifié par seb160398
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des new:

 

nouvelle jante monter ok,plaquette av changé.

 

 

demain je la prend pour aller au taf pour l'esseyer.

 

au passage elle fait un ptit 5.5litre au 100km. pour un carburateur de 21 ses pas mal !

C'est genial tout ca, tu as bien taffer dessus :cool2: . Faudrai avoir quelques nouvelles photos de cette becane bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ba la je me suis encore engueler avec mon père car il y a un serieux problème de circuit de refroidisement car boufée 1 litre de liquide en une journée bas ses pas normal.

 

 

 

sinon marche niquel elle prend environs 100 réel. 140 compteur yamaha dt xd l'aiguille avait fais un tour complet du compteur  :D2

 

 

sinon demain je l'enmene chez mon pro sur une remorque pour pas la serré car mon père a peur et je pense que le problème sera resolut au pire c'est les vacance !

 

 

ah sinon j'ai fait un stage de 2 semaine chez norauto et comme le directeur du centre est content de moi ba il ma demander si je voulait bossé a norauto l'ete alors que j'ai même pas de cap ni rien mais comme je mi connait mieux que le gars en aprentisage la bas XD

 

en même temps cherché des cardan sur une bmw ou une merco :siffle:

 

pi j'ai sûrement aussi decroché un contrat d'aprentissage chez norauto!!!

 

a sinon ma moto a un putain de trou en fin de 5 eme et 6 eme sa accélération mais pas du tout fort pourant elle est assez haut en tour.

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...