Aller au contenu

mécaboîte derbi GPR ¤replica¤ resto


seb160398
 Partager

Messages recommandés

bon il y a un un grand changement sur le moto!

 

elle a recu un passage en guidon street!

 

tout va bien a par le faite que je n'arrive pas à faire la purge du systeme de freinage et le fait que mon câble d'embrayage est tro court fin ses pas encore tros grave sa^^

 

voilà des photo:

 

 

20130505155215917.jpg
 
20130505155227551.jpg
 
20130505155302108i.jpg
 
^^ :sors:
 
20130505155241835.jpg
 
voilà pour se qui suive(grobriderdeouf notament et lesuper etc...)
 
sinon des que j'ai les sous pour j'achete sa:
 
ou sa si posible(compte tour integre)
 
voilà pour se qui suive(grobriderdeouf notament et tous les autres!)
Modifié par seb160398
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais fin vla le prix du truc ^^

 

ba la j'ai mi en vente plein de pièce qui me permetera d'avancé la moto ^^

 

dans l'ideal je voudrait prendre le 2 eme car il fait compte tours

 

sinon petite question je doit convertir 142.42 centimetre en mm 

sa donne 1420 ou 1462? on aditionne les 0.42 ou pas?

 

j'ai utiliser 85.gif mais ça m'a rien donner

Modifié par seb160398
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais fin vla le prix du truc ^^

 

ba la j'ai mi en vente plein de pièce qui me permetera d'avancé la moto ^^

 

dans l'ideal je voudrait prendre le 2 eme car il fait compte tours

 

sinon petite question je doit convertir 142.42 centimetre en mm 

sa donne 1420 ou 1462? on aditionne les 0.42 ou pas?

 

j'ai utiliser 85.gif mais ça m'a rien donner

Celui avec le compte rours integres est tres styler, mais l'autre est pas mal aussi. Tu fais fois dix, donc 1424.2mm. J'adore le couvercle pour le system de freinage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec le compte rours integres est tres styler, mais l'autre est pas mal aussi. Tu fais fois dix, donc 1424.2mm. J'adore le couvercle pour le system de freinage ;)

merci 

ouais c mieux que le truc d'origine quoi 

sinon je trouve que ça fait bizarre la pos comme ça fait fait genre arley ^^ fin voilà quoi une sportive avec guidon de cross ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 

ouais c mieux que le truc d'origine quoi 

sinon je trouve que ça fait bizarre la pos comme ça fait fait genre arley ^^ fin voilà quoi une sportive avec guidon de cross ^^

 

Si nico passe par la et lis sa tu vas prendre. :ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que un guidon street sur une sportive sa fais comme les harley. :siffle:

ah ba ses un peu exageré mais ses pas comme sur une supermot ça fait genre ^^ juste la position des bras sur la moto ses plus haut et gros^^

 

a ok ba si tu veux tu passe me voire ;) mais ça fait une trote je pense.

 

passe ton 06 par mp qu'on cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rapel ma GPR :)

 

bon topic j aime :) donc je suis ;p ah et pour les cardan sur bmw il y a des serie sur bmw avec des cardans ;)

ouais certain modele qu'on reconnait mais je parle des bmw clasic qu'on voti tt le temps.

 

ta encore ta gpr replica?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2 GPR :) le 2001 qui est en photo de profil :) vendu et la 2006 que j'ai revendu et garder tous les carénages :) que j adapte maintenant sur une RS 2003 :)

cool tout sa ^^

 

ba quand ma gpr sera finit et que je serait en aprentissage je pense me prendre une derbouz mais en cross et sa avec un train de supermot de dispo au cas ou ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai ça va être cool :)

je l'espere

ba déjà demain je fais mon câble d'embrayage et la purge du frein Av pour pouvoir roulé avec ^^ 

 

Oo un gars trouve que 100 euro pour tou sa ses cher Oo

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/472048107.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebe disons que tes carénage sont cassée :/ du coup ...

et au faite ta réglé ton embrayage ? car ta moto avance en première car elle et pas reglé faut reglé la biellette :)

ba moteur démarr" niquel mais si je veux démarrer a la poussete même embrayer à fond sa entraine le moteur

 

après en général je démarre a l'electrique ou comme je suis en descente je me lance en neutre et op je passe la 2nd et sa démarre niquel ^^

 

ba la j'ai un new câble et je vais bientôt changé d'enbro car celui actuel patine a mort^^

 

tu sais comment reglé sa sans touché a la bielette car la dernière fois que ji est touché j'avais pu d'embrayage ses mon père qui a remis le truc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement on regle l embrayage avec la biellette et a au levier c'est juste pour la finesse du réglage :) donc rtes obliger de régler la biellette c'est simple :)

 

1/ tu monte tes nouveaux disques

2/ tu remonte tout + biellete

3/ tu met ton câble sur la cocote sans le couper tu met tout en place une fois ça fait tu embraye puis tu tire sut ta biellette a la main à fond comme si ton câble et ete atacher a ta biellette et la tu coupe ton câble au niveaux de latache câble de la biellette en enlevant 1 cm (comme si tu le couper 1cm trop court tu vois ?) après tu relâche tout atache ton câble avec le bloc câble sur la biellette et la normalement tu a même pas besoin de régler :)

4/ si sa embreille pas assez donc (que ta moto soit a larret en première) tu dessere ta biellette le haut et tu tend au max que tu peux le câble tu reserre et voilà :) et après tu afine avec le levier :)

 

si ta rien compris redemande moi je te réexpliqueré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement on regle l embrayage avec la biellette et a au levier c'est juste pour la finesse du réglage :) donc rtes obliger de régler la biellette c'est simple :)

 

1/ tu monte tes nouveaux disques

2/ tu remonte tout + biellete

3/ tu met ton câble sur la cocote sans le couper tu met tout en place une fois ça fait tu embraye puis tu tire sut ta biellette a la main à fond comme si ton câble et ete atacher a ta biellette et la tu coupe ton câble au niveaux de latache câble de la biellette en enlevant 1 cm (comme si tu le couper 1cm trop court tu vois ?) après tu relâche tout atache ton câble avec le bloc câble sur la biellette et la normalement tu a même pas besoin de régler :)

4/ si sa embreille pas assez donc (que ta moto soit a larret en première) tu dessere ta biellette le haut et tu tend au max que tu peux le câble tu reserre et voilà :) et après tu afine avec le levier :)

 

si ta rien compris redemande moi je te réexpliqueré :)

c'est le cas ^^ ses le 3 et 4 que j'ai pas compris ^^

 

en gros je met le câble dans la poigné,je met en place le câble dans le truc qui le bloque,j'apuye à fond sur la bielette d'embrayage(dur à faire je le sens ^^) j'embraye la poignée à fond et une foi qu'ellle est au max je regarde ou le câble est et je met le truc qui se met dans la bielette environs 1 cm avant.

après je relâche et je passe le truc dans la biellette.

 

par contre sa risque de tt le temps embrayer si je fais sa nan?

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cas ^^ ses le 3 et 4 que j'ai pas compris ^^

 

en gros je met le câble dans la poigné,je met en place le câble dans le truc qui le bloque,j'apuye à fond sur la bielette d'embrayage(dur à faire je le sens ^^) j'embraye la poignée à fond et une foi qu'ellle est au max je regarde ou le câble est et je met le truc qui se met dans la bielette environs 1 cm avant.

après je relâche et je passe le truc dans la biellette.

 

par contre sa risque de tt le temps embrayer si je fais sa nan?

 

oui sauf que pour le remonté faudra couper le câble car sinon sa passera pas pour l attacher sur la bielette :p

 

oui pour pas que sa embreille tout le temps a toi de varié ce 1 cm plus cours :) ça peut être 0.5 ou plus :) quand tu relâche faut que la biellete soit a lendroit ou quand tu embraye tu commence a sentir que sa force :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que pour le remonté faudra couper le câble car sinon sa passera pas pour l attacher sur la bielette :P

 

oui pour pas que sa embreille tout le temps a toi de varié ce 1 cm plus cours :) ça peut être 0.5 ou plus :) quand tu relâche faut que la biellete soit a lendroit ou quand tu embraye tu commence a sentir que sa force :)

ok je vais faire sa demain ^^ 

 

je vais commencer a le faire tro long pour pas a devoir racheté un câble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...