Aller au contenu

donne Kit 70 Stage6 Racing pour booster / à prendre ou à laisser


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Salut,

avant tout moi perso je n'ai plus de scoot et je ne connais personne qui en a un à part vous vue mon age ^^

Bon ça fait un bout de temps que j'ai un kit 70 Stage6 Racing qui squatte dans sa boîte, donc pour AC verical.

 

Je vous explique ^^

 

Le cylindre a environ 1000 km (il avais été rodé 400km), il n'a aucune rayure il est nikel, il a juste un tout petit morceau de revêtement de 1mm qui est parti cause de la cage à aiguille qui avait cassé en morceaux et qui était remonté, il n'a pas serré à cause d'une surchauffe donc il n'est pas déformé.

Donc piston stage6 mort.

 

Le piston parmakit que j'ai est adapté au kit (diamètre 47.6 et transfert arr comme sur le piston stage6)

Ce piston est tout neuf, en fait il a roulé a peine 100m dans un cylindre pas adapté (diamètre pas bon) d'ailleurs j'ai jamais trouvé de piston pour ce cylindre ( malossi fonte réalésé apparemment  bref) donc il n'a même pas chauffé il c'est cach arrêter, c'est pour sa qu'il y a les traces sur 2 côtés qui ne sont pas du tout profonde mais en surface, il n'est pas déformé non et l'axe de piston coulisse très bien.

ce piston est propre et neuf,  n'a d’ailleurs pas été poncé ce qui prouve qu'il est neuf vue sa propreté.

 

Après pour la culasse elle n'est plus apte à fonctionner. Il faut en mettre une autre de 70 même une qui vient d'un trophy ou peut importe (sa marchera pas au top du top mais quand même autant qu'un 70 fonte voir plus) sa c'est la solution gratuite, après sinon faut acheter la culasse pour ce kit.

 

Voilà c'est un kit 70 cylindre/piston qui fonctionnera sans problème, pour moi il peut encore tourner très longtemps, ben j'offre le kit au premier venu qui veux tester et s'éclater en 70. :cool:

Y à rien à perdre qu'a y gagner des perfs. 

 

A bon entendeur / bricoleur :)

post-371-0-15690500-1360166780_thumb.jpg

post-371-0-06814600-1360166794_thumb.jpg

post-371-0-56386200-1360166806_thumb.jpg

post-371-0-06993700-1360166905_thumb.jpg

post-371-0-48008300-1360166922_thumb.jpg

post-371-0-71728500-1360166938_thumb.jpg

post-371-0-96131600-1360166950_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pipe je sais pas, je ne l'ai jamais démonté pour laisser l'étanchéité présente, ben oui avec le manchon collier bien serrer je pense tu peux mettre un 17.5, mais inutile je trouve mieux vaut garder la pipe et clapet d'origine si c'est pour tourner en 17.5 et kit sport.

cette BAC est intéressante sur configuration racing+,  carburateur 21 à 28 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un mec qui vient de m' ecrire mais donne pas de nouvelles alors c'est dispo pour le moment ^^

en fait le 1er qui me confirm qu'il m'envoie le montant des frais de port (10€) c'est bon, j'ai paypal si jamais ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...