guillaume37 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 bon j'éspére que sa ne bugs plus !!! car depuis hier 12h30 je n'arrive plus a envoyé des messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoZooUf Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ta rien en kit 50 par hasard ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 non 50 bidalot vendu :o :cool: j'ai plus rien ! enfin que des vieux truc d'origine que personne ne veux ^^ Si attends ! un cornet malossi casi neuf il me reste = 10€ FDPC = et une BAA de kart malossi qui veut ?? 15€ FDPC = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) enfin pour le kit 50 je sais plus si je l'ai encore, je regarde demain je suis justement à l'endroit ou j'ai mon stock ce week end, j'y vais rarement donc si il vous faut quelque chose c'est le moment, c'est a 80 km de chez moi^^ quelque soit la pièce il faut juste payer 10€ pour le transfert ^^ Modifié le 9 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je pourrais avoir les dimensions de la baa stp ? C'est une réplique où une vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 c'est une vraie, la même que le photo, la malossi qui coute 60 euros neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) c'est une vraie, la même que le photo, la malossi qui coute 60 euros neuve, je la mesure si tu veux Modifié le 9 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 une vidéo de la BAC monté (faites pas attention les ressorts d'embrayage sont mou pour le rodage)= http://www.youtube.com/watch?v=Sh2xYNLkJkU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 heu ben en fait le cornet et la BAA je les ai pas, je les avais laissé chez mon ex y a 3 ans et elle a déménagé donc bye bye LOL. j'ai un variateur doppler grande plage et des culasses 70cc polini, je vous met des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Salut Il est complet le variateur ? Pour moteur minarelli H ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) non il manque les 3 guides en plastique (tu peux mettre ceux d'un malossi ou polini je crois que ça passe) et la joue fixe. et les galets 19*15.5. y a juste le variateur doppler GP, le canon et la joue mobile arrière. mais je le donne pour 10€ FDP donc ^^ oui tout minarelli Modifié le 9 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 je t'envois les sous lundi pour la bac, mais dit moi si ta d'autre pièce de ce style la est comme sa je t'envois un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Je donne un carburateur 17.5 avec starter à levier, il n'est pas complet il manque juste l'aiguille et je le donne sans gicleur principal 10€ FDP Je donne un carburateur 14 origine derbi starter à levier, il manque le pointeau sous le floteur, et le gicleur de ralenti, donné sans gicleur principal aussi. 10€ FDP Toujours pour booster ou autre Minarelli AC vertical Je donne une culasse pour kit 50 POLINI évolution filetage bougie en bon état 10€ fdp Je donne une culasse pour kit 70 POLINI sport ou CORSA, filetage bougie bon état 10€ fdp Modifié le 10 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 non il manque les 3 guides en plastique (tu peux mettre ceux d'un malossi ou polini je crois que ça passe) et la joue fixe. et les galets 19*15.5. y a juste le variateur doppler GP, le canon et la joue mobile arrière. mais je le donne pour 10€ FDP donc ^^ oui tout minarelli salut tu as toujours le kit 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 salut tu as toujours le kit 70? non il est tout de suite partis et il a tourné sans souci, mais je n'ai pas de nouvelles depuis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ba c'est simpa de l avoir offert en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut tu a toujours le 17.5 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut tu a toujours le 17.5 ? :) non dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut a toi j'ai vue que tu avais une BAA malossi à vendre je te la prendrais bien :) s'adapte t'elle sur du 24 mikuni ? c'est pour mettre sur un nitro avec carburateur en arrière mais vue l'emplacement du manchon sa risque d'être chaud a adapter non ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut a toi j'ai vue que tu avais une BAA malossi à vendre je te la prendrais bien :) s'adapte t'elle sur du 24 mikuni ? c'est pour mettre sur un nitro avec carburateur en arrière mais vue l'emplacement du manchon sa risque d'être chaud a adapter non ^^ ? je ne l'ais plus, d'ailleurs je ne sais même pas ou elle est passé LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Go chercher sa !:p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Donner un kit 70 ^^ Quelle generosite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés