Aller au contenu

donne Kit 70 Stage6 Racing pour booster / à prendre ou à laisser

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

non 50 bidalot vendu  :o   :cool:

j'ai plus rien ! enfin que des vieux truc d'origine que personne ne veux ^^

Si attends !

un cornet malossi casi neuf il me reste = 10€ FDPC =

post-371-0-43019800-1360376855_thumb.jpg

et une BAA de kart malossi qui veut ?? 15€ FDPC =

post-371-0-80034300-1360377030_thumb.jpg

enfin pour le kit 50 je sais plus si je l'ai encore, je regarde demain je suis justement à l'endroit ou j'ai mon stock ce week end, j'y vais rarement donc si il vous faut quelque chose c'est le moment, c'est a 80 km de chez moi^^

quelque soit la pièce il faut juste payer 10€ pour le transfert ^^

Modifié par tom67

c'est une vraie, la même que le photo, la malossi qui coute 60 euros neuve, je la mesure si tu veux

Modifié par tom67

une vidéo de la BAC monté (faites pas attention les ressorts d'embrayage sont mou pour le rodage)=

http://www.youtube.com/watch?v=Sh2xYNLkJkU 

heu ben en fait le cornet et la BAA je les ai pas, je les avais laissé chez mon ex y a 3 ans et elle a déménagé donc bye bye LOL.

j'ai un variateur doppler grande plage et des culasses 70cc polini, je vous met des photos demain

non il manque les 3 guides en plastique (tu peux mettre ceux d'un malossi ou polini je crois que ça passe) et la joue fixe.

et les galets 19*15.5.

y a juste le variateur doppler GP, le canon et la joue mobile arrière. 

mais je le donne pour 10€ FDP donc ^^

oui tout minarelli 

Modifié par tom67

Je donne un carburateur 17.5 avec starter à levier, il n'est pas complet il manque juste l'aiguille et je le donne sans gicleur principal 10€ FDP

Je donne un carburateur 14 origine derbi starter à levier, il manque le pointeau sous le floteur, et le gicleur de ralenti, donné sans gicleur principal aussi. 10€ FDP

Toujours pour booster ou autre Minarelli AC vertical

Je donne une culasse pour kit 50 POLINI évolution filetage bougie en bon état 10€ fdp

Je donne une culasse pour kit 70 POLINI sport ou CORSA, filetage bougie bon état 10€ fdp

Modifié par tom67

• 9 mois plus tard...

non il manque les 3 guides en plastique (tu peux mettre ceux d'un malossi ou polini je crois que ça passe) et la joue fixe.

et les galets 19*15.5.

y a juste le variateur doppler GP, le canon et la joue mobile arrière. 

mais je le donne pour 10€ FDP donc ^^

oui tout minarelli 

salut tu as toujours le kit 70?

Salut a toi j'ai vue que tu avais une BAA malossi à vendre je te la prendrais bien :) s'adapte t'elle sur du 24 mikuni ? c'est pour mettre sur un nitro avec carburateur en arrière mais vue l'emplacement du manchon sa risque d'être chaud a adapter non ^^ ?  

Salut a toi j'ai vue que tu avais une BAA malossi à vendre je te la prendrais bien :) s'adapte t'elle sur du 24 mikuni ? c'est pour mettre sur un nitro avec carburateur en arrière mais vue l'emplacement du manchon sa risque d'être chaud a adapter non ^^ ?  

je ne l'ais plus, d'ailleurs je ne sais même pas ou elle est passé LOL

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 22481-->