Question

Salut tous le monde, j'ai un booster avec un pot Yasuni Z j'aimerait le kiter. Je pence prend un Kit 50cc bidalot en alu demain, c'est bien pour mon scooter ? Merci bonne soirée 

 

 

 

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50 réponses à cette question

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salut, oui très bon choix, il est top ce kit, mais c'est un kit racing il lui faut un carburateur 19 au moins 

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Et mettre une variation qui s'accorde ainsi qu'un échappement adapté sinon sa ne servira à rien; ;)

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c'est pas vrai ne l'écoute pas :P2​   t’auras bien plus de perf qu'avec l'origine déjà  mais avec carbu17.5 minimum quand même ^^

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Ouais enfin quand tu prend un cylindre racing à 200€ c'est pas pour laissé le reste d'origine sinon autant prendre un airsal a 110€. :ze:

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Faut savoir x) Je sais pas quoi prend j'ai juste besoin d'un kit pour gagner d'la patate et de la pointe, je demande pas la lune ^^

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Ouais enfin quand tu prend un cylindre racing à 200€ c'est pas pour laissé le reste d'origine sinon autant prendre un airsal a 110€. :ze:

c'est pas faux ^^ , mais il est a 160 pour 130 pour le 50 stage6,

puis ça se trouve c'est prévue ou déjà fait le variateur ^^

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prends le tkt, sinon 70 fonte non?  c'est moins cher ^^

Puis avec le Z t’auras de la patate et reprise a gogo tkt pas

Modifié par tom67

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Je viens de voir il à baissé y'a 2 ans quand j'en voulais un il était à 210€. :p

 

Et voilà c'est sa le problème tu vas avoir que du bas régime donc quasiment pas de pointe malgré que ce soit un cylindre très puissant. T'a que le yas Z la?

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mais non tkt pas pour la pointe t'en aura largement, c'est pas un pot d'origine bridé non plus, t'aura les 90 réel sans soucis

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Ouais mais avec une variation GP et tout qui suit sa sera mieux c'est comme acheter une ferrari et mettre un moteur porsche dedans. :ze:

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Les gas vous m'embrouiller, mettez vous d'accord x) Demain j'aurait 168euro tous rond, je cherche un kit pour pouvoir avec une bonne patate et une bonne pointe, donc je prend qu'elle kit :P ? 

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Ouais mais avec une variation GP et tout qui suit sa sera mieux c'est comme acheter une ferrari et mettre un moteur porsche dedans. :ze:

LOL a l'époque sa existait pas les variateur GP et on roulai avec des 70 racing sur des pot bidalot S1 qui vennai de sortir, y en a qui tirai 110 voir plus

ça a toujours bien marché un variateur normal, j'avais déjà le pack overrange c'est pas la mort non plus

Modifié par tom67

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Les gas vous m'embrouiller, mettez vous d'accord x) Demain j'aurait 168euro tous rond, je cherche un kit pour pouvoir avec une bonne patate et une bonne pointe, donc je prend qu'elle kit :P ? 

t'as déjà choisis un des meilleur, tu changera de variateur par la suite et carburateur 19, et pot si tu veux, tu change le segment tous les 4000 km et c'est bon.

le Muste c'est carburateur 21, pot R1400 ou C16 et allumage rotor interne puis pack overrange et transmission de nitro, ce kit a du potentiel

Modifié par tom67

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t'as déjà choisis un des meilleur, tu changera de variateur par la suite et carburateur 19, et pot si tu veux, tu change le segment tous les 4000 km et c'est bon.

le Muste c'est carburateur 21, pot R1400 ou C16 et allumage rotor interne puis pack overrange et transmission de nitro, ce kit a du potentiel

Pour l'instant j'vais juste l'installer et mettre un carburateur 19 ca vas pour la patate et la pointe ? 

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oui nikel, et puis un variateur artek K2 

met aussi une courroie malossi X kevlar, l'origine ne monte pas à fond dans le variateur elle est trop fine

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Pour l'instant j'ai juste les moyen de mettre mon kit et un carburateur 19, et je vais alléger mes galets et j'ai déjà un ressort Jaune Malossi, ca vas comme ca ? 

(ou trouve t'on un carburateur 19) ? 

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Ton lien marche pas x) 

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chez maxiscoot, 19 Dell'Orto stage6 black édition 

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si tu as un starter automatique il faudra passer en manuel 

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Je comprend plus rien, je vais essayer de faire claire j'ai besoin de patate et de pointe, j'ai 168euro de budget pour les pièce. 

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Je comprend plus rien, je vais essayer de faire claire j'ai besoin de patate et de pointe, j'ai 168euro de budget pour les pièce. 

avant tu disais avoir assez pour le kit et le carburateur ça fait 169 + 90 sans les frais de port

Modifié par tom67

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alors prends un cabu 17.5 avec starter auto et un kit 70 trophy 

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donc kit 70 trophy avec un cabu 17.5 sa rentre dans les 168euro ? Avec un pot Yasuni Z ça passe niveau bruit pas puissant, une bonne patate et vitesse de pointe x) ? 

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