Aller au contenu

Promotion sur toutes types de pièces Booster ; Stunt ; Nitro [PRIX BRADE!]

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, les jante de nitro, à l'arrière, c'est du freins à tambours ?  Car j'ai un scooter Keeway , et les jantes Nitro refaire feront un peu plus classe que l'origine ^^   A savoir que pas mal de pièce sont apparement compatible de nitro/ovetto sur mon RY6 

Posté(e)

Salut, les jante de nitro, à l'arrière, c'est du freins à tambours ?  Car j'ai un scooter Keeway , et les jantes Nitro refaire feront un peu plus classe que l'origine ^^   A savoir que pas mal de pièce sont apparement compatible de nitro/ovetto sur mon RY6 

Non à disque, cependant avec l'adaptateur tnt tu peux si ton scoot est à tambour comme les booster

Posté(e)

Je comprends pas Dubstep.. Tu avais mis l'optique à 40 puis à 35€ lors de la baisse des prix, et là il repasse à 40€ comme quoi avant baisse des prix il était à 45€. Bizarre tout ça..

Posté(e)

Je comprends pas Dubstep.. Tu avais mis l'optique à 40 puis à 35€ lors de la baisse des prix, et là il repasse à 40€ comme quoi avant baisse des prix il était à 45€. Bizarre tout ça..

Tu la veut l'optique toi hein ^^ .

--

Je me suis renseigné à la poste, je ne pensais pas en avoir pour autant, mais l'optique noir ma couté 8,90euros d'envoi, donc pour cela que mon prix augmente, car je pensais que j'en aurait pour 4-5euros maximum. Merci La Poste

Posté(e)

J'ai rajouté le prix des frais de port pour que vous saviez le prix auquel les pièces me reviennent, et j'ai baissé les pièces pouvant être baissé ! UP !! ça doit partir !

Posté(e)

Ton kick Stage6 ? 

Kick stage6 payé par un membre je l'envoi lundi.

Désolé.

Cependant il m'en reste un de couleur rouge type origine vraiment pas cher.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...