Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Metrakit hand made 70cc ou barikit fonte 77cc


Mister-prépa88
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai une petite question pour vous, parce que je ne connais pas du tout ces kits.

J'aimerais donc savoir lequel est le mieux pour du all days, entre le 70cc Hand-made de chez metrakit et le 77cc fonte de chez Barikit.

Je recherche fiabilité, et niveau performance, du couple et de l'allonge.

Mon moteur est un Am6

 

Merci de m'aider pour le choix

Modifié par Mister-prépa88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, mon frère avais le MK hand made sur son am6 ça a tourné 3 ans puis le vilebrequin d'origine a cassé( il avais 13 ans le vilebrequin), mais tous les kit c'est pareil en fait, même du MHR alu lol du moment que le réglage carburateur est bon ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, mon frère avais le MK hand made sur son am6 ça a tourné 3 ans puis le vilebrequin d'origine a cassé( il avais 13 ans le vilebrequin), mais tous les kit c'est pareil en fait, même du MHR alu lol du moment que le réglage carburateur est bon ::

Ok, donc toi tu préconiserais plus le Mk puisque tu le connais.

Je recherche du vraiment fiable, parce que mon top alu 86 a pas tenu longtemps, épi ils y en a, qui sotn plus fragiles que d'autres quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je ne préconise pas le MK parce que je le connais, c'était juste une info.

Je te dis qu'ils sont tous fiable si ils sont bien réglé, après les finitions sont meilleurs sur malossi polini stage6 top perf, que sur les airsal pas cher et mal fini par exemple.

si ton top alu n'a pas tenu c'est pas a cause du kit, il y a toujours une cause de serrage....

j'ai déjà serré plusieurs 70 fonte pourtant dit comme solide LOL, mauvais réglage carburateur, comme il y a des alu racing qui ont tenus 20 000 km aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je ne préconise pas le MK parce que je le connais, c'était juste une info.

Je te dis qu'ils sont tous fiable si ils sont bien réglé, après les finitions sont meilleurs sur malossi polini stage6 top perf, que sur les airsal pas cher et mal fini par exemple.

si ton top alu n'a pas tenu c'est pas a cause du kit, il y a toujours une cause de serrage....

j'ai déjà serré plusieurs 70 fonte pourtant dit comme solide LOL, mauvais réglage carburateur, comme il y a des alu racing qui ont tenus 20 000 km aussi

Oui c'est vrai, j'ai déjà eu une derbi en barikit 80 alu, le moteur avait fait plus de 10000 bornes sans ouvrir une seule fois le bloc.

Mon top alu a sûrement serré à cause d'un mauvais réglage carburateur oui..

 

Donc pour toi je peux prendre n'importe lequel, tu m'aides pas quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...