Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui a un sérieux problème d'accéleration


Soa95
 Partager

Question

voilà j'ai un problème de scooter qui brout au démarrage je ces plus coi faire je vous dit ce que j'ai fai plus bas

voilà les gicleur utiliser , pour tous les gicleur excepter le 120 la bougie était blanche alors je me suis dit qu'en réglant bien mon carburateur et en réglant mes galet a 3.5 chacun, il partirai comme une balle et j'avais bien tord alors ma question est

Pourquoi il a pas une accélération de malade du genre -> il partirai en roue si j'accélère a plaine bal le au démarrage ?????

Ma configuration --->

-Kite 70athena racing alu

-carburateur 19 delhorto

-allumage dd premium

-embrayage deltha cluth (Gro ressort jaune - petit ressort blanc)

-pack over range malossi

-gicleur de 90

-cornet malossi e5

-Vilebrequin renforcer

-Pot Yasuni R

-Gicleur Utiliser pour les réglage --> gicleur de 120

Je Devrai changer Mon ressort d'embrayage ?????? Je précise Que j'ai un rouge malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je m'étais tromper de sections ,

une idées sur mon problème ?

euh peut être problème de courroie sinon je voit pas trop tu a l air d avoir assez pour mais sinon si pas la courroie qui patine peut être mettre des galets plus léger du style la moitier plus léger la moitier 3.5 comme sa marche bien je c'est que j'ai sa mais après aucune idee sur ton problème desoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh peut être problème de courroie sinon je voit pas trop tu a l air d avoir assez pour mais sinon si pas la courroie qui patine peut être mettre des galets plus léger du style la moitier plus léger la moitier 3.5 comme sa marche bien je sais que j'ai sa mais après aucune idee sur ton problème desoler

tu pense que si je met un ressort d'embrayage rouge malossi sa changera l'accélération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve tes galets un peu legers :/ Et teste aussi des jaunes malossi au lieu des rouges, sa pourrait être mieux :)

déjà merci pour ta réponse mes je n'est pas bien compris , can tu dit "Et teste aussi des jaunes malossi au lieu des rouges" tu parl du ressort d'embrayage ? Car si ses sa moi j'ai déjà un ressort jaune malossie .

donc je doit faire coi mettre un ressort d'embrayage rouge malossie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je trouve aussi très léger tes galets... je suis jamais descendu en dessus de 4g et met scooter me servai à faire du stunt... Vue ta configuration si tout est bien régler effectivement tu devrais partir très vite. Mais conseil de préparateur... Remet ta boîte à air d'origine tu consommera et aura une meilleur pèche... ensuite si ton scoot gueule pour rien essaie des galet plus lourd un scoot super léger ne veux pas dire une bonne accélération... Exemple retire 3 galet et met les en interval tu vas pas partir comme une balle bien au contraire le scooter va jamais réussir à s'élancer et même plus dépasser les 30km/h et tu seras à fond dans tes tours... Je te conseil du 4.2gr en ressort de poussé malossi c'est bien rouge peut être un peu fort moi je te conseil un autre que j'ai mis sur tout met engin c'est le ressort de poussé rose TPR (en stock pour information..;) envoie en 48h)

http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-de-poussee-MINARELLI-Vertical/761-product-761.html

Ce ressort et magnifique et dur sur toute sa duré si tu veux vraiment te faire plaisir je te le conseil vivement... c'est un ressort très difficile à avoir mais c'est pas pour rien. Je le m’était sur tout met scooter des que je m’était un kit 70cc et le scooter partait tout seul accompagner d'un variateur soit POLINI ou MALOSSI...

Si tu veux plus d'aide en direct ajoute nous sur Facebook je te répondrai en direct.

Team RRD

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je trouve aussi très léger tes galets... je suis jamais descendu en dessus de 4g et met scooter me servai à faire du stunt... Vue ta configuration si tout est bien régler effectivement tu devrais partir très vite. Mais conseil de préparateur... Remet ta boîte à air d'origine tu consommera et aura une meilleur pèche... ensuite si ton scoot gueule pour rien essaie des galet plus lourd un scoot super léger ne veux pas dire une bonne accélération... Exemple retire 3 galet et met les en interval tu vas pas partir comme une balle bien au contraire le scooter va jamais réussir à s'élancer et même plus dépasser les 30km/h et tu seras à fond dans tes tours... Je te conseil du 4.2gr en ressort de poussé malossi c'est bien rouge peut être un peu fort moi je te conseil un autre que j'ai mis sur tout met engin c'est le ressort de poussé rose TPR (en stock pour information..;) envoie en 48h)

http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-de-poussee-MINARELLI-Vertical/761-product-761.html

Ce ressort et magnifique et dur sur toute sa duré si tu veux vraiment te faire plaisir je te le conseil vivement... c'est un ressort très difficile à avoir mais c'est pas pour rien. Je le m’était sur tout met scooter des que je m’était un kit 70cc et le scooter partait tout seul accompagner d'un variateur soit POLINI ou MALOSSI...

Si tu veux plus d'aide en direct ajoute nous sur Facebook je te répondrai en direct.

Team RRD

Daniel

Merci de m'avoir repondu ,

Je commande le ressort se soire ,ses juste un problème de ressort enfete , mon ressort est trop moue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...