• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Ðaenox

scooter mbk - yamaha
Compteur sans indication + Impossible de démarrer à l'électrique + Un autre truc

Question

Bonjour.

Voilà je rencontre des soucis sur mon scoot.

Le premier (L'autre truc) : Quand je mets le contact il n'y a pas de courant parfois, obligé de kick pour lui en redonner et qu'il démarre.

Le deuxième : Quand je commence à  rouler les indications sur mon compteur s'efface et après il faut attendre un certains temps avant que cela revienne, scoot à l'arrêt. J'ai testé de voir si cela venait de la masse mais rien n'y change.

Le troisième : Il démarre une fois sur dix à l'électrique, parfois j'appuie mais rien de rien.  Je pensai à la bobine d'allumage, récemment changé par un concessionnaire mais pièce d'occasion. Cela pourrait-il venir de la ? Sachant que le scoot ne démarré plus du tout quand la bobine était morte.

Voilà, si jamais vous avez la réponse à l'un de ces 3 problèmes ça serait cool, merci. :)

Photo du compteur, un TNT mais le modèle je sais plus trop je regarderais : 

img0538xy.jpg

img0537go.jpg

Modifié par Ðaenox

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Shalut pour le trois je vois pas pourquoi ça serait la bobine sachant que quand tu kick il démarre après tu as essayer avec une autre batterie si tu en a une bien sûr ou si tu en a pas prendre des pince tu sais pour les bagnole et regarder mais juste tester.

Lien vers le message
  • 0

Le problème est que ma batterie est pleine, je l'ai rechargé et vérifié, elle a encore tout ses capacités. 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0