Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quoi mettre sur yamaha slider


michel6938
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu ne compte pas mettre de kit tu peux prendre un yasuni z qui sont bien pour l'origine, après si tu veux de l'accélération tu peux mettre des galets de 4.5g ou 5g, t'est pas obligé de changer ton variateur mais je pense que un malossi ou un polini conviendrez  très bien, et les ressorts je pense qu'il faut voir sa une fois que tu a monté tes pièces  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour te doner une idée, sur un booster neuf comme le tient, j'ai mis (pas mon scoot lol) pot Yasuni Z (galets fournis avec le pot), carburateur 17.5 gicleur 80 , c'est tout, variateur et ressort origine ( pas besoin de changer avec ce pot) ben très bonne accélération/reprise et 90 en pointe (compteur booster)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai monté un Yasuni z sur le slider d'un pote il a juste un embrayage en ressort de poussé jaune. Sa marche pas trop mal

poussé jaune c'est trop dure pour le Yas Z sur booster/slider, ce n'est pas un pot creux.  

même l'origine fait l'affaire avec les bon galets, voir blanc.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LOL, oui blanc aurai été mieux, avec l'origine et 4.5g ou 4.7g c'est nikel, un mec que je connais je lui ai mis un yas Z galets fournis c'est tout, carburateur 17.5 aussi, il a une bonne accélération et 85/90 en pointe compteur booster

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...