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Spirit Liquid Cooled Vertical For Run 2012 MOTEUR UNIQUE ! PHOTO p28/29


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Posté(e)

plus ça va plus ça me blase rien avance donc le bad s'installe de continuer ou non.............

Ta intérêt a continuer , surtout que je suis ton projet depuis le début donc lâche pas . Surtout que ton bloque de spirit LC fait rêvé .
Posté(e)

Ta intérêt a continuer , surtout que je suis ton projet depuis le début donc lâche pas . Surtout que ton bloque de spirit LC fait rêvé .

lâche pas tes fous vois tout ce que tu a fait ...

oui mais bon la sa fais 2mois que sa avance pas donc c'est casses couilles

et il reste pas mal de frais à faire dessus avant qu'il soit fini

et le tourneur qui reponds toujours pas sa ça me blase encore plus........

Posté(e)

oui mais bon la sa fais 2mois que sa avance pas donc c'est casses couilles

et il reste pas mal de frais à faire dessus avant qu'il soit fini

et le tourneur qui reponds toujours pas sa ça me blase encore plus........

envoi sa chez moi :D
Posté(e)

tinquiet après ça va avancer d'un coup tu vas regrétté les temps ou ca avancer pas xP

je prefererai que sa avance tous les un petit peu que d'avoir un atelier dans ma chambre et que tout prenne la poussiere

Posté(e)

roh ce que tu peux être defaitiste xP

pense a quand tu vas avoir du taf :ouf: :ouf:

je suis pas defaitiste c'est juste que si le bloc avait ete fraissé il serait déjà remonté...

question a la con le plan de joint avait pas était déjà revu par l'ancien proprio

sinon tu peux reprendre 1mm sur tu ton plan de joint du cylindre et la niveau port c'est pas cher

réponse a la con c'est pas le plan de joint du cylindre qui doit être revu mais le plan de joint au niveau du vilebrequin parce que je vais monté un vilebrequin de nitro en bielle de 85mm pour que le projet soit un peu plus unique

Meule :siffle:

trop barbarre

Posté(e)

je parler du bm sur le 1er message vu que extremgear avait tous modifier je comprend pas trop pourquoi tu dois regratter pour une biele en 85mm

Non il parle du diametre des masses vilebrequin .
Posté(e)

je parler du bm sur le 1er message vu que extremgear avait tous modifier je comprend pas trop pourquoi tu dois regratter pour une biele en 85mm

il a pas revu le plan de joint du bas moteur les masse de vilebrequin de nitro sont plus grosse que celle de spirit donc le vilebrequin passe pas sans usinage

Posté(e)

dans tous les cas bigmac si tu veux reprendre 1mm n'importe ou il faut une machine si tu veux du travail propre et pas barbarre.

oui voilà j'ai pas envie de charcuter le blloc pour 1mm de matiere

Posté(e)

a ok si y s'exprime mal je peux pas savoir :D

je me disait bien c chelou sont histoire

je vois pas ou sais que je m'exprime mal enfin bref

Posté(e)

c'est pas le plan de joint le plan de joit c'est ou tu met t'ai joint moteur ,c'est masse du vilebrequin

extremgear a tous revu sauf les masse moteur j'ai suivit tous c'est projet sur mxs

je me rappel qui avait un evo 1 ou 2 et que sa envoyer du paté

mais mon prefairé était sont admission rotatif toujours sur Minarelli avec un 2fast

donc je sais de quoi je parle

Posté(e)

dans tous les cas bigmac si tu veux reprendre 1mm n'importe ou il faut une machine si tu veux du travail propre et pas barbarre.

euh tu me dira ou j'ai parler de le fere tous seul je sais qui faut une machine je suis pas un kéké qui va te sortir bin pourquoi tu sort pas un dremel

Posté(e)

moi aussi j'ai suivis tous ses projets...

et c'est vrai quil y a pas de joint ou patte a joint entre les 2 demi carter....

et si tu apel pas sa un plan de joint tu apel sa comment alors?

plan de joint de masses vilebrequin ?

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