bigmac Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 mdr je te laisse dans t'ai délire si tu peux même pas parler sa devient grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 mdr je te laisse dans t'ai délire si tu peux même pas parler sa devient grave rien deviens grave je veux savoir comment tu apel cette partie du bas moteur si c'est pas un plan de joint c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 rien deviens grave je veux savoir comment tu apel cette partie du bas moteur si c'est pas un plan de joint c'est quoi? Ou il y as les masse du vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ou il y as les masse du vilebrequin? non l'endroit que je dois faire fraisser et aussi ou tu met la patte a joint parce que si c'est pas un plan de joint je vois pas ce que sais bref passons a autre chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 non l'endroit que je dois faire fraisser et aussi ou tu met la patte a joint parce que si c'est pas un plan de joint je vois pas ce que sais bref passons a autre chose..... Ou tu mets du joint il y a celle ou tu referme les deux carters et la bac , donc toi c'est la ou tu referme donc un plan de joint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 donc voilà c'est bien un plan de joint faut pas me prendre pour un débutant ps: merci de ton passage bigmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 donc voilà c'est bien un plan de joint faut pas me prendre pour un débutant ps: merci de ton passage bigmac Je t'ai jamais prit pour un débutant moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je t'ai jamais prit pour un débutant moi . je te vise pas ;) mais bon bigmac disait que sa s'apellais pas un plan de joint donc on arette dans parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je te vise pas ;) mais bon bigmac disait que sa s'apellais pas un plan de joint donc on arette dans parlé Ouai sinon bouge toi le cul est que sa avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouai sinon bouge toi le cul est que sa avance :) j'irai ponsé vite fais sur mes 2carénages qui se battent en duel dans le garage en attendant et quand il fera vraiment meilleur j'aurai un peu de peinture à faire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'irai ponsé vite fais sur mes 2carénages qui se battent en duel dans le garage en attendant et quand il fera vraiment meilleur j'aurai un peu de peinture à faire dessus Moi il faut que je finisse le mastique de finition poncer tout a la ponceuse au 500 et direct sa part en peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 faudrat que je face des photos parce que j'en est pas fais des 2 carénages que j'ai recu du colis que SB ma envoyer et pour se qui est du 3eme colis il a prit un peu de retard mais il arrivera d'ici peux de temps enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 faudrat que je face des photos parce que j'en est pas fais des 2 carénages que j'ai recu du colis que SB ma envoyer et pour se qui est du 3eme colis il a prit un peu de retard mais il arrivera d'ici peux de temps enfin j'espere J'espere aussi pour toi car la , la saison va pas tarder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'espere aussi pour toi car la , la saison va pas tarder . la saison se resume a pas grand chose le TFF a périgueux vu que c'est dans ma ville et peux être bordeaux mais sa c'est pas sur du tout après tout se qui est salbris ou autre faut un budget que je n'est pas pour l'instant donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah d'accord c'est bête pour Salbris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je verais bien le moment venu après faut déjà tout remonter voir comment sa tourne etc mais c'est sur je serais au tff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un bon projet comme je les aiment, de grosse modification sur le moteur, et l’esthétique annonce que du bon :cool2: . Juste un truc, sa manque de photos dans les dernières pages :siffle: . Je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 A donc 'est pas les masse pour le passage du vilebrequin que tu dois revoir mais le plan de joint entre les 2 carter si j'ai bien compris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 A donc 'est pas les masse pour le passage du vilebrequin que tu dois revoir mais le plan de joint entre les 2 carter si j'ai bien compris?? oui voilà c'est le plan de joint entre les 2 carters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Un bon projet comme je les aiment, de grosse modification sur le moteur, et l’esthétique annonce que du bon :cool2: . Juste un truc, sa manque de photos dans les dernières pages :siffle: . Je suis. merci beaucoup les photos faut que j'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 salut , vraiment cool ton projet et le bloc :o je kiff !! bon courage pour la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 salut , vraiment cool ton projet et le bloc :o je kiff !! bon courage pour la suite ;) merci ça fais plaisir je vais essayer de bosser un peu dessus aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 resultat de la journée j'ai brossé ma béquille lateral et puis c'est tout il fait trop froid pour pouvoir faire du travail rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 a ok sacret merde sa bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 joli projet par contre la couleur du cadre je suis pas fan...question de gout :) tu n'as pas peur de mettre autant des marques differentes?? genre juste au niveau de la transmi tu as du polini GP ca ok rien a dire, la courroi malossi bon encore bien que il y a une courroie polini qu'est fait expres pour ton variateur et correcteur polini GP...pouliie ventilé et cloche stage6?? bon encore la c que pour refroidir ... mais surtout embrayage TNT??? tu ne peux pas exploiter en mon sens l'ensemble de ton beau matos( polini GP )?? c quoi tes perf environ??et aussi c pas trop chiant a régler? car les caracteristiques sont pas du tous les mêmes entre les pièces?? quel est ton pot? bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés