Lagui Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 qui veut des photos je l'ai mettrais quand je serais rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 de méme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Biien les jantes ;) Allez moi ausSi je veux une petite photo de tout ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 1ere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 beaucoup de violet ^^ Donc sa tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 beaucoup de violet ^^ Donc sa tourne ? C'est une belle couleur c'est pas pour rien j'avais fait noir et violet :P Moi j'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 la couleur est bien sympa la suite la suite :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bien mais les autres jante irais mieux puis sa casserais un peu avec les contour noir . et le pot aussi sa gere ;) , je supose ia une 2 eme version ? beau taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai pas dit que c'étais moche. J'aurais pas mit autant de violet c'est tout, enfin une fois récoqué ( si il le sera ) ça se verra moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 qui veut des photos de la 2eme version ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 tout le MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Une deuxième version ? sa m’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ennnvoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tout le monde je crois :P Et tyzy j'ai pas dit le contraire je donner juste mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 2eme version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ça change avec les SR c'est déjà bien mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je préfére aussi les SR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 jadore comment est mis ton pot ta fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Avec les SR c'est 10 fois mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 jadore comment est mis ton pot ta fait comment si je dit pas de bétise il me semble que c'est un pot pour piaggio et il la simplement fixer a l'enver sur le cylindre a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasF10 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pot de piaggio vu que le coude passe que comme ça il y a pas 36 solutions ou sinon faut monter un pour de spirit mais il y a que le pot MXS qui pourrai aller avec la configuration mais bon mon pot trophéo et bien plus rare quil est plus fabriquer donc ça fais une pièce de collection en plus sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pas plus de com que ça ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) bas perso a par te dire que c'est largement plus beau avec les sr je vois pas trop quoi dire d'autres à part que j'attend la suite voir si il retse comme sa ou si il vas recevoir des carénages et que tu as super bien bossé :cool2: Modifié le 30 août 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés